Canidia L'autre Kielfa ou comment sauver la planète Terre Jour d'analyse

Jour d'analyse

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Ils sont encore jeunes et ont toutes les failles de la jeunesse, sensibilité, colère, sentiments exacerbés, ils sont très bien mis en avant et on les perçoit sans peine. J'aime ce travail sur les identités et cette espèce d'union qui se créée contre un système établi.

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Tristan, Uranie et Ekaïtz (Erkaïtz?). Il nous manque encore un ado-alien, non? Tristan est-il l'un d'eux ? j'apprécie que tu aies sorti Tristan de la caricature initiale (le premier chapitre de son point de vue était une véritable charge contre lui) pour lui donner davantage de finesse et de vulnérabilité.

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 5 ans

salut ! je découvre ta plume et elle est agréable à lire. Quelle imagination débordante ! ton univers est réaliste tout en nous sortant de nos carcans habituels. j'aime bien tes phrases à chaque début aussi, c'est original.

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

J'espère qu'elle a rien de grave sinon dans ce chapitre j'ai un peu apprécié Tristan car il s'inquiétait pour uranie ! Vivement la suite ! J'adore ton histoire !

Canidia

-

Il y a 5 ans

Merci de ton passage et de tes commentaires. En ce qui me concerne j adore ton histoire aussi

Anne-Estelle

-

Il y a 5 ans

Tu nous tiens vraiment en haleine, ton histoire est très prenante !