Une première chose, à la lecture j'ai tellement ressenti toutes les sensations, d'odeurs, d'écœurement que j'ai pensé au "Parfum" en livre, ou le film, j'ai eu les mêmes sensations niveau odorat et réception des sentiments de cette jeune-fille… C'est très bien, cela est la preuve que je suis rentrée avec facilité dans l'histoire et cela me plait beaucoup.
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Petite manie de ma part...des espaces entre les dialogues et la narration. Sinon j’aime bien beaucoup ce début d’histoire.
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Quand on hésite entre bien et beaucoup 🤣🤦🏼♀️
Emma-Bardiau
-
Il y a 5 ans
J'ai eu un peu de mal à accrocher sur ce chapitre. Les éléments vont un peu trop vite, on n'a pas vraiment le temps de les assimiler !^^'
Anne-Estelle
-
Il y a 5 ans
On entre dans le vif du sujet et j'aime beaucoup ce début d histoire. Si j'ai bien.compris, l elite au pouvoir a fait croire que tout ce qui arrive c'est à cause des kielfins ?
Une autre remarque, il y a pas mal de petites fautes et c'est dommage parce que.ton histoire est vraiment bonne pour le moment.
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Le suspense continue, pauvre destin pour Uranie, tu nous tiens en haleine avec la dernière phrase...
Mareva Lawren
-
Il y a 5 ans
Nous rencontrons donc la petite fille née d'un Kielfin et d'une terrienne. On sent déjà très bien la différence. Quelques phrases et quelques pensées d'Uranie suffisent à la rendre spéciale et sympathique. J'aime déjà ce personnage.
D'un point de vue purement visuel, je te conseille d'aérer un peu plus ton texte en sautant des lignes. J'aime beaucoup ce que tu écris, donc je continue mais d'autres lecteurs peuvent être découragés de voir le texte d'un seul tenant. Cela donne une impression de lourdeur que ton écriture fluide ne mérite pas.
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
Une famille d'agriculteur dans un monde en ruine, le mythe fondateur américain en mode post-apo! ça me rappelle le début d'interstellar. L'intrigue est bien posée je trouve, la tripartition petit peuple, les kakis, et les kielfins, ça change la donne d'un scénario à la métropolis.
Caro Handon
-
Il y a 5 ans
J’adore ce chapitre ! 😍 Comme tu nous fais suivre ton personnage dans des actions, je l’ai trouvé plus facile à lire. Et ton idée est intéressante, il me tarde d’en découvrir davantage 😊
23 commentaires
Lollly
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
EmilyChain
-
Il y a 5 ans
Emma-Bardiau
-
Il y a 5 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Mareva Lawren
-
Il y a 5 ans
Simon Saint Vao
-
Il y a 5 ans
Caro Handon
-
Il y a 5 ans