Tellement poétique cette scène de fin dans la forêt ! Sinon ce chapitre allait un peu vite à mon goût, on en apprend plus sur ce personnage et tout d'un coup on est dans la forêt... Je pense qu'il y aurait largement moyen d'étoffer pour nous laisser le temps de rentrer dans la scène et comprendre les émotions du personnage :)
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Dix huit ans, âge charnière où leur vie bascule, on ne peut penser qu'au spectre reflétant ce jour où à la majorité nos vies basculent dans un espèce de gouffre et on ne peut rien faire pour l'éviter en essayant de rentrer dans un moule dont on a pas vraiment envie. Cette belle jeune-fille semble avoir le même choix sans choix, elle refoule ce qui pourrait en découler et semble avoir un lien avec un espace qui la dépasse et un attachement à son père et ses repères. ( XD pas fait exprès pour les rimes.)
Anne-Estelle
-
Il y a 5 ans
Je me demande juste comment justifier qu'ils ne se soient pas.rencontrés avant. Si seule une forêt les sépare, si les deux dérogent aux règles, ils auraient pu / du se rencontrer avant non ?
Mareva Lawren
-
Il y a 5 ans
C'est une belle connection qui s'annonce.
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Une rencontre rapide, ce qu'il faut, le bois, les loups, côté mystique...
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
C'est qui la fille ?!
Caro Handon
-
Il y a 5 ans
Rah mais crotte, pourquoi ça s’arrête comme ça 😂 La suiiiiiite ☺️
10 commentaires
Lollly
-
Il y a 5 ans
Sand Canavaggia
-
Il y a 5 ans
Anne-Estelle
-
Il y a 5 ans
Mareva Lawren
-
Il y a 5 ans
Rose Lb
-
Il y a 5 ans
Camille Jobert
-
Il y a 5 ans
Caro Handon
-
Il y a 5 ans