Coucou, un premier chapitre qui est introduit d’une manière intéressante, hâte de savoir comment sera traitée la suite ! Je vais m’arrêter un instant pour les dialogues, car tu as quelques erreurs de formes. Tout d’abord, il faut des tirets cadratins, tu en mets au début, mais pas à la fin. Ensuite après les ? et les ! le verbe de parole n’a pas de majuscule, attention également au temps des verbes. Le dialogue a toujours une majuscule au début même si c’est la suite d’un précédent, attention aux incises peu nombreuses ou mal introduites, par exemple le « il retorqua ensuite » là il manquait une narration au moins pour en faire une pause ou mettre à la suite et là pas besoin de faire un nouveau dialogue avec des incises. Mets les bien à la suite, car parfois ils se mélangent.
Steffie_0708
-
Il y a 2 ans
J’aime beaucoup le début de cette histoire
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
Un très bon début qui nous donne des informations sur les personnages et leur environnement ! Bonne continuation ! (Je lirai le chapitre 2 demain)
mryyck
-
Il y a 2 ans
Content de savoir que mon début te plaît !
L.J Fleury
-
Il y a 2 ans
Un bon début, tu nous donnes des indices sur la vie de Noah, une présentation de son entourage etc. J'ai noté quelques coquilles (je n'ai pas tout relevé) mais rien de bien méchant !
C'est rare d'aborder le thème du harcèlement scolaire en fantasy, c'est bien que tu le fasses ! Je suis curieuse de voir le rapport avec l'Atlantide. Le papa peut-être ?
mryyck
-
Il y a 2 ans
Merci beaucoup, content que tu ait apprécié. j'ai vu tes annotations et je te remercies pour ca également! Effectivement, aborder ce thème était risqué dans cette catégorie, mais j'espère l'avoir bien amené. Tu le verras au fil des chapitres, et tu n'est pas du tout prête pour la suite !
Leona
-
Il y a 2 ans
C'est un bon début :) Je vais lire la suite avant d'en dire davantage !
mryyck
-
Il y a 2 ans
Dans ces cas la j'attends ton retour impatiemment :)
Siana Tulnamn
-
Il y a 2 ans
Un début intéressant et un sujet sensible dont on ne parle pas assez, le harcèlement scolaire ! J'approuve !
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Le titre m’a irrésistiblement attirée ! Ton début est prenant.😎Deux frères assez différents dont un dont on comprend qu’il est harcelé.A suivre !
43 commentaires
koyasjl
-
Il y a 2 ans
Steffie_0708
-
Il y a 2 ans
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
mryyck
-
Il y a 2 ans
L.J Fleury
-
Il y a 2 ans
mryyck
-
Il y a 2 ans
Leona
-
Il y a 2 ans
mryyck
-
Il y a 2 ans
Siana Tulnamn
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans