Ah mais il est à l'université ! Bin mince, je le pensais au collège XD
Par contre Noah va prendre cher avec sa bêtise o-o
mryyck
-
Il y a 2 ans
Beaucoup de personnes me l'ont dit, mais c'est fait exprès !
Elona Mitis
-
Il y a 2 ans
petit retour après deux chapitres ! J'aime beaucoup cette petite famille, il y a clairement un secret au niveau du père, du passé. j'aime la complicité entre les deux frères, on sent qu'ils sont proches.
J'aime beaucoup l'alternance de dialogues. Mais, cependant, j'ai un peu de mal à croire que Noah a 21 ans, peut-être parce qu'il est moins mature ? Je le voyais plus au Lycée comme le sous-entendait Clem ^^ Sa façon de s'exprimer est tellement timide et peu sûr d'elle comparé à un ado/jeune homme.
N'hésite pas à travailler également tes descriptions ou les émotions qui peuvent habiter tes personnages. La peur, la joie d'une partie de foot, le décor qui les entoure etc... 😊
mryyck
-
Il y a 2 ans
Bonsoir ! Tout d’abord merci pour ton super retour ! et très honnêtement, tu n’est pas au bout de tes surprises, l’histoire de son père ira vraiment beaucoup plus loin que ça ahaha, je suis content que tu apprécie cette famille soudé comme la relation des frères tout en essayant de faire dans le père !
Noah paraissant immature, c’est fait exprès, il faut juste que tu lui laisse la chance de te montrer qu’il peut changer avec le temps ahaha
mryyck
-
Il y a 2 ans
Merci Clem pour le site des synonymes, j'en cherchais un justement sa commencait à me pomper d'écrire dans la barre de recherche ''synonyme de....'' lol
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Juste un détail.Si on est aux US ce serait plutôt le shérif que la gendarmerie non?
mryyck
-
Il y a 2 ans
alors, j'ai aussi eu ce doute mais après de multiples recherches, apparemment sa passe aussi mdrrrr il y'a aussi la gendarmerie las-bas contre toute attente lol !
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Ah😎
Mollusk20
-
Il y a 2 ans
Noah est particulièrement tourmenté au début de l'histoire. On sent qu'il n'a pas un passé très facile. Par contre, sa mère n'a pas l'air d'arranger les choses. Un peu trop protectrice à mon goût. Elle devrait le laisser grandir. J'ai adoré le passage sur la description du cheddar. Etant une amatrice et amoureuse du fromage. La plume reste fluide, et tu utilises un vocabulaire familier. Attention, j'ai remarqué que tu avais fait une légère différence de tiret à la fin de tes dialogues.
mryyck
-
Il y a 2 ans
Amateur de fromage également, on se rejoins sur ca ! Et sur les autres parties de ton commentaire aussi, merci ! je vais essayer de faire attention aux tirets des dialogues, c'est noté !
28 commentaires
Lullolaby
-
Il y a 2 ans
mryyck
-
Il y a 2 ans
Elona Mitis
-
Il y a 2 ans
mryyck
-
Il y a 2 ans
mryyck
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
mryyck
-
Il y a 2 ans
Amphitrite
-
Il y a 2 ans
Mollusk20
-
Il y a 2 ans
mryyck
-
Il y a 2 ans