MelissDel L'Ascension 002 - 1/2 : L'attaque

002 - 1/2 : L'attaque

Tu as aimé ce chapitre ?

24

24 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

petit coup de pouce, à bientôt, Axel.(ou Lexa suivant les jours)

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

Quelques petites coquilles ici et là mais rien de très dérangeant pour la compréhension du texte et la lecture (faut bien que je chipote un peu ! :p) Un chapitre intéressant où on commence à percevoir le monde magique qui se cache sous nos pieds un peu à la Harry Potter... Je resterais tout de même sur l'utilisation de l'imparfait pour les description et les scènes d'actions pour faciliter la lecture plutôt que sur l'emploi du passé simple qui peu parfois être un peu plus pompeux (mais cela reste mon avis).

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

n'augurait

clecle

-

Il y a 2 ans

J'aime beaucoup les parties descriptives notamment du bâtiment qui sont bien formulées.

clecle

-

Il y a 2 ans

*fûmes

Yerdua Irving

-

Il y a 2 ans

J’aurais bien aimé que tu profites de ce chapitre pour donner plus d’informations sur les trois amis. Pour le moment, j’ai du mal à les identifier.

MelissDel

-

Il y a 2 ans

Je vais prendre le temps de donner plus de détails par la suite... Argh... C'est dur ces 7000 caractères... Dans ma réécriture, j'essaierai de prendre en compte ta remarque. Merci beaucoup !

Yerdua Irving

-

Il y a 2 ans

Répétition de « sous le commandement ».

Yerdua Irving

-

Il y a 2 ans

Attention, « dorés » et « dotés » se ressemblent trop. Je pensais que tu t’étais répétée.

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

C'est dingue !