MelissDel L'Ascension 001 - 1/3 : Le chaos

001 - 1/3 : Le chaos

Tu as aimé ce chapitre ?

35

35 commentaires

Lexa Reverse

-

Il y a 2 ans

Hey, c'est bientôt la fin mais bienvenue dans le concours

Atheen Crédule

-

Il y a 2 ans

Et bien quelle entrée en matière ! On plonge directement dans l'action et la violence de la scène est palpable ! T'es descriptions sont précises et on va à l'essentiel je préfère ça aux longs discours d'introduction... Ainsi on entre tout de suite dans le vif du sujet et on a, envie de découvrir la suite. Je vais donc pour suivre de ce pas ;)

cedemro

-

Il y a 2 ans

L'intensité de cette mise en place est impressionnante ! La mention du chaos dans le titre m'a tout de suite appelé.

clecle

-

Il y a 2 ans

Je viens faire un saut ici et c'est une bien belle surprise ! Tu écris très bien. En plus le ton est donné dès le départ. Ambiance baston autour d'une bière, type louche avec un couteau et meurtre mystérieux. Je sens que ça va me plaire !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

C'est dingue !

Amphitrite

-

Il y a 2 ans

Je découvre ton histoire dans les Lectures immersives. Belle découverte. Le début est intrigant voire inquiétant sur la fin. En tout cas on a envie de poursuivre la lecture.

MelissDel

-

Il y a 2 ans

Je suis agréablement surprise ! Et je te remercie de t'être égarée sur mon histoire 😊

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

Ton chapitre est très fluide et tes descriptions sont bien écrites. C’est une belle entrée en matière, ça nous plonge d’emblée dans ton histoire et ca appelle des questions.

MelissDel

-

Il y a 2 ans

Merci Rébecca !

Rébecca Langer

-

Il y a 2 ans

Bonjour binôme de la semaine désolée pour le retard !