Bastien est décidément très sûr de lui... La contraste avec emilie fonctionne à merveille. Quand les opposés s'attirent...
Reste à savoir à quelle sauce elle va être manger ^^
Lili CL MARGUERITE
-
Il y a 8 ans
ouuhhh merci. je passe chez toi dans quelques minutes...
Amanda Cat
-
Il y a 8 ans
Pas de soucis tu as tout ton temps :) Tu verras les 15 premiers chapitres ont normalement bien été analyser (mais ton avis ne sera pas de refus). Les derniers un peu moins ^^ Je continue ton histoire ce soir ou demain mais pour n'instant ça me plait ! :)
Amanda Cat
-
Il y a 8 ans
J'aime beaucoup ce chapitre. La pluie, l'émotion dégagée, l'hésitation alors que c'est évident.. Bravo :)
Lili CL MARGUERITE
-
Il y a 8 ans
merci contente que tu aies envie de poursuivre
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 8 ans
Miam Miam j'avais raison. Ce Bastien risque bien de chambouler sa vie :). Ton écriture est fluide, et honnêtement j'ai hâte de connaitre la suite concernant l'évolution de ton personnage principale. Quelques répétitions mais qui ne m'ont pas empêcher d'apprécier de chapitre. :)
Lili CL MARGUERITE
-
Il y a 8 ans
merci! oui j'ai vu pour l'incohérence... desolee!
Anaïs M-Auteure
-
Il y a 8 ans
Ton chapitre est fluide et agréable à lire.
Il y a une légère incohérence
Dans le premier chapitre tu écris " ce second tatouage" et là elle dit que c'est son premier .
Je file lire la suite :)
25 commentaires
Lili CL MARGUERITE
-
Il y a 8 ans
liaflandes
-
Il y a 8 ans
Lili CL MARGUERITE
-
Il y a 8 ans
Amanda Cat
-
Il y a 8 ans
Amanda Cat
-
Il y a 8 ans
Lili CL MARGUERITE
-
Il y a 8 ans
LAETITIA SHAYDEN
-
Il y a 8 ans
Lili CL MARGUERITE
-
Il y a 8 ans
Anaïs M-Auteure
-
Il y a 8 ans
Lili CL MARGUERITE
-
Il y a 8 ans