Lili CL MARGUERITE L'amant de mes nuits Direct

Direct

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 8 ans

normalement, tu devrais retrouver des infos sur leurs passés respectifs plus tard...

liaflandes

-

Il y a 8 ans

La fragilité et l'indécision d'Émilie la rendent touchante. Face à l'inébranlable bastien il va falloir qu'elle s'affirme. Lier leur histoire est un bon point selon moi. Tu ouvres la porte sur leurs vies passées que j'espère retrouver par la suite pour donner plus de corps et d'intensité à tes personnages.

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 8 ans

je t'accorde que j'aurais pu développer plus. souvent cette fichue limite de caractères me perturbe et je ne peux écrire tout ce dont j'ai envie... J'essaie vraiment de montrer la lutte intérieure qui ronge Emilie donc je suis contente que tu l'ai perçu! merci

Amanda Cat

-

Il y a 8 ans

Moi aussi ça me freine dans ce que je souhaiterais dire ! Je n'atrive pas toujours à couper les scènes.. Mais oui tu as réussi ;)

Amanda Cat

-

Il y a 8 ans

Un peu de surprise j'adore ! J'aurais aime qu'elle parle un peu de lui dans son souvenirs, ou qu'il l'interroge pour savoir si elle se souvient de lui. J'aime beaucoup la façon dont tu lies leurs destins :) J'aime bien aussi ce que ressens ton héroïne à ce moment là, elle lutte pour garder la tête froid mais.. on ne combat pas la passion lol

Rewerdan

-

Il y a 8 ans

Bastien est adorable. Il se souvient d'elle et n'est pas réticent à l'idée qu'elle soit déjà maman et separée. C'est super de développer des choses comme cela!

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 8 ans

oui coup de coeur à fond... merci du conseil j'y serai plus attentive

LAETITIA SHAYDEN

-

Il y a 8 ans

Un chapitre intéressant.. Bastien doit avoir vraiment eu un coup de cœur pour Emilie .Car ce souvenir d'elle alors qu'il l'a vu deux ans auparavant ;). Essaye cependant de donner plus de profondeur, niveau sentiments et ressentis du coté d'Emilie pour la rendre encore plus attachante. :)

Lili CL MARGUERITE

-

Il y a 8 ans

merci beaucoup pour ta critique constructive; je passe chez toi dans le week-end. en effet tu as raison il manque plus de précisions quant à l'évolution des sentiments de mon personnage... j'avoue que la limite de caractères vient souvent me perturber dans mes écrits. . .

Anaïs M-Auteure

-

Il y a 8 ans

Je ne te comprends que trop bien pour la frustration des 7000 caractères :/