Dvorak a vraiment dépassé les bornes et j'attends que Karina le remette bien à sa place. En tout cas Kuba connait ses compétences sinon il ne serait pas précipité pour la rattraper.
Olivier P
-
Il y a 3 mois
Effectivement Pascal, Kuba et Karina ont été mariés pendant près de dix ans, ils se connaissent parfaitement bien. Il connaît son caractère survolté mais également imprévisible. L'émérite professeur risque d'en faire les frais ...
Daï
-
Il y a 3 mois
J’imagine la tête du gars après ce qu’elle a dit 🤭
Olivier P
-
Il y a 3 mois
Bien en effet Daï comme tu le dis, Karina a une tendance à ne pas mâcher ses mots et aller droit au but, qui à déplaire. 🫤
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 3 mois
Je n'ai pas l'habitude du point de vue omniscient, mais j'apprécie l'intérêt ici. Karina a beaucoup de répartie, c'est très sympa à lire.
Olivier P
-
Il y a 3 mois
En effet Julia, Karina à un caractère bien trempé liée à une personnalité trouble qui en fait un personnage fort de l'histoire.
Mary Lev
-
Il y a 3 mois
Et bien ça c’est inattendu ! T’es répliques sont à la fois drôles et tragiques , c’est un bon équilibre
Olivier P
-
Il y a 3 mois
Merci infiniment pour ce compliment qui me touche d'autant plus que les dialogues ne font habituellement pas parti de mes points forts. J'avoue cependant, comme je l'ai indiqué lors de la première scène, que j'étais fortement inspiré par une série Netflix, La Crue.
Catherine Domin
-
Il y a 3 mois
Etrange histoire ô combien intéressante. A suivre...
Olivier P
-
Il y a 3 mois
Un grand merci Catherine.💐 Etrange mais malheureusement bien réelle. A demain afin découvrir l'évolution de leur relation dans ce contexte extrêmement tendu.
32 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 3 mois
Olivier P
-
Il y a 3 mois
Daï
-
Il y a 3 mois
Olivier P
-
Il y a 3 mois
Le Mas de Gaïa
-
Il y a 3 mois
Olivier P
-
Il y a 3 mois
Mary Lev
-
Il y a 3 mois
Olivier P
-
Il y a 3 mois
Catherine Domin
-
Il y a 3 mois
Olivier P
-
Il y a 3 mois