Hell-vixen KISS ME... GOOD BYE Chapitre 16 - Charlotte

Chapitre 16 - Charlotte

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Deslivretmoi

-

Il y a un an

Au moins elle est cash Charlotte

Hell-vixen

-

Il y a un an

pour le coup, là oui

LilouJune

-

Il y a un an

J'aime quand il y a de la répartie !!

Hell-vixen

-

Il y a un an

:D

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Oh la meuf! elle est vénère contre la pauvre Charlotte!

Hell-vixen

-

Il y a un an

on peut la comprendre dans un certain sens :D

LouiseLysambre

-

Il y a un an

Je plussoie la tenue de Charlotte :D et c'est tellement chou aussi, le fait qu'elle se sente troublée par l'invitation de Dorian, et ce qui risque (peut-être) d'en découler... et en plus ça tombe le jour où Fabien n'appelle pas, yupiii. Enfin, la phrase sur le fait qu'elle est sortie plus en une semaine qu'un an fait un peu mal, quand même. Pas hyper saine, cette relation :/ et HAAAA le combo tshirt court, tshirt long de Dorian, c'est tellement ça hahahahaha alors j'avoue qu'ensuite j'ai eu du mal à comprendre tout de suite pourquoi la fameuse Solène était si hargneuse et qu'est-ce qui se cachait derrière tous ces regards appuyés/ces non-dits (mais c'est le matin xD), et finalement la lumière s'est faite ! C'était moyennement cool de prendre Charlotte en porte à faux, mais au moins elle a gagné 50 balles x) (et le droit d'aller les chercher chez Dorian)

Hell-vixen

-

Il y a un an

Ils sont un peu cons parfois :D. J'essaie dans l'histoire de placer un peu ce qui se passe entre ces quatre potes, et montrer aussi que parfois entre eux, les mecs ne sont pas forcément très mature ! C'est tellement ça dans la réalité :D (non ça sent pas le vécu !)

Rose Foxx

-

Il y a un an

Petit Coup de Pouce !

Mariebookfan14

-

Il y a un an

Et BIM ! Range ta rage !