Dorian est toujours aussi choupinou avec Charlotte. J'aime bien ses points de vue💖👍
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Merci :)) oui, c'est un mec super adorable :))
Alba.evans
-
Il y a 2 ans
Coup de pouce à jour !
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Salut ! Petit Coup de Pouce ! 🦋
Cassy J
-
Il y a 2 ans
J aime bien cette complicité entre Dorian et Charlotte, ça monte doucement. Bon la canelle c est un autre délire, mais il en faut pour tout le monde. Sinon on est bien plongés dans l ambiance ;)
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Oui ils ont une belle complicité qui est naturelle. le feeling est la depuis le début entre eux. J'adore l'odeur de la canelle :D. Et je trouve, sans savoir pourquoi que ça colle bien au personnage de Dorian, un petit goût de canelle !(c'est mon délire perso ^^)
LilouJune
-
Il y a 2 ans
J'aime l'idée qu'elle lui plaise pour son côté fille droite et sérieuse, ça ajoute beaucoup de sérieux et d'attachement à ton personnage malgré sa vie décadente.
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
le côté droit et sérieux de Charlotte est rassurant pour Dorian :)
LouiseLysambre
-
Il y a 2 ans
Aaaah le dilemme de Dorian qui est attiré par Charlotte mais la trouve trop bien pour lui, le coup classique :D bon par contre il s'avance un peu, je trouve, le coco, sur le fait qu'elle ne lui plairait plus si tout d'un coup elle lui cédait. À mon humble avis, ça ne va pas vraiment être le cas ;) sinon l'alchimie entre eux fonctionne toujours bien, ça me rappelle tellement mes cocos :') same vibe, same conneries haha ET LE COUP DE LA VESTE À LA FIN holala mais qu'il est galant! Et la canneeeeelle je plussoie, ça change du parfum mentholé. J'ai trop hâte d'avoir la suite, va-t-il y avoir encore plus rapprochement ??
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Dorian est très complexe, et il aime bien Charlotte parce qu'elle ne demande rien et n'essaie pas d'obtenir quelque chose des hommes. c'est dû à son passé, on va le découvrir au fur et à mesure, mais il a une très mauvaise opinion des femmes de manière général. Il adore Audrey car elle est lesbienne, donc il ne la considère pas comme un danger pour lui.
20 commentaires
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Alba.evans
-
Il y a 2 ans
Rose Foxx
-
Il y a 2 ans
Cassy J
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
LilouJune
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
LouiseLysambre
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans