Un bel avenir devant eux mais on sent qu’il lui manque quelque chose …
Tu écris comme j’aime , c’est limpide , sans fioritures !
Cassy J
-
Il y a 2 ans
L avenir s éclaire pour le groupe, n hésite pas à donner qq caractéristiques des groupes que tu cites pour que le lecteur ignorant s immerge un peu dans le monde du métal. Pour les dialogues, toujours le même point à retravailler, donc je vais pas te le dire à chaque fois car ce serait chiant. Dorian traîné qd mm avec lui une espèce de solitude crasse, on se demande pourquoi il craint tant l engagement avec une nana et ce qui le tourmente. Tu différencies bien le ton employé pour lui par rapport à Charlotte, plus douce,c est un atout pour ton histoire.
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Oui la description est mon point faible, j'en ai conscience. Je vais retravailler ça à la réécriture.
merci pour tes commentaires :)
VirgileD
-
Il y a 2 ans
Désolée, mes passages sont au compte-goutte, mais le bébé est difficile... Je ne t'oublie pas et continue ma lecture. Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir comment tes deux personnages vont apprendre se connaître et comment Charlotte va se débarrasser de la relation toxique qu'elle entretient avec son fiancé. Ton histoire est très belle et elle est pleine de qualités.
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Merci :))
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Moi j'ai un metalleux à la maison et je dois dire que tu t'en sors bien dans les références 👍😉💖
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
j'écoute quasi que du métal ! je compte bien placer quelques réf que j'aime au fil de l'histoire ;)
VirgileD
-
Il y a 2 ans
Bon je connais pas du tout le métal, donc c’est du chinois pour moi. Néanmoins, j’aime beaucoup le changement de point de vue. Ta façon d’écrire est bien différente entre les deux protagonistes de ton histoire. Top
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Merci, j'essaie de bein distinguer les deux, c'est pas toujours évident, donc je suis contente si ça fonctionne :)
42 commentaires
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
Cassy J
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
VirgileD
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
VirgileD
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans