Yes une belle amitié ! Les bases sont bien posées , tu donnes envie de découvrir la suite. Ça roule 👌
Émy Lie
-
Il y a 2 ans
Ah j'attendais le concert 😉
A mon avis le Fabien va rester à Washington... 🤣
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
La suite nous le dira ;)
Deslivretmoi
-
Il y a 2 ans
J ai un mauvais pressentiment concernant fabien ...
Cassy J
-
Il y a 2 ans
Audrey nous secoue Charlotte comme un prunier et elle en a bien besoin. Son personnage est important, elle aide son amie à la prise de conscience, continue à nous décrire ses extravagances et le contraste avec Charlotte. Je pense que tu peux insister davantage sur Charlotte qui défend son mec et Audrey qui essaie de lui ouvrir les yeux en ressortant des éléments a charge de leur histoire. Sa décision de sortir marqué un tournant donc la aussi tu peux détailler plus ses émotions et ses doutes.
clecle
-
Il y a 2 ans
Le personnage d'Audrey est intéressant, elle va tirer Charlotte loin de Fabien et quand la rencontre se fera avec Dorian (le concert est en vue !), ce ne sera pas elle qui empêchera son amie d'aller voir ailleurs !
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Non c'est clair qu'elle sera plutôt du genre à l'encourager !
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Charlotte est vraiment une fille qui ne pense qu'à son Fabien elle a bien raison de profiter un peu
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
oui, elle l'aime et n'est pas toujours objective ! Mais sa rencontre avec Dorian, va peut être al faire réfléchir sur certaines choses ;)
LilouJune
-
Il y a 2 ans
Suite à ta présentation sur le discord je viens te voir ! Ces premiers chapitres sont une bonne base pour la suite que tu vas donner, d'après ton résumé. D'ailleurs c'est lui qui m'a donné envie de te lire. Si on suppose la suite, rien ne me dit comment tu vas la tourner, ça me plaît bien. Tu nous fais bien détester son fiancé, je suis plutôt de l'avis de sa meilleure amie à vrai dire, mais quelque chose me dit qu'on ne va pas en rester là !
37 commentaires
Vinie Aberas
-
Il y a 2 ans
Émy Lie
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Deslivretmoi
-
Il y a 2 ans
Cassy J
-
Il y a 2 ans
clecle
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
Emmy Jolly
-
Il y a 2 ans
Hell-vixen
-
Il y a 2 ans
LilouJune
-
Il y a 2 ans