Rien à dire, faut pas chercher Noah et Teru. Ça a du faire tout drôle à la brute mais on va pas le plaindre.
WildFlower
-
Il y a 7 mois
Alors là, visiblement Noah n'est carrément pas humain... Quel genre de créature est-ce là 🧐 (j'ai remarqué que t'as pas mal de petits points qui se sont échappés par ici !)
ZELI
-
Il y a 7 mois
J’adore leur duo 😂
La Plume d'Ellen
-
Il y a 7 mois
Je n'arrive toujours pas à vraiment cerner ce duo de choc mais ce ne sont pas des tendres.
Marie Andree
-
Il y a 7 mois
J'aime bien Teru, il est marrant malgré le monde dans lequel ils évoluent.
camillep
-
Il y a 7 mois
Je réitère mon précédent commentaire. Ton perso a l'air d'avoir à faire très régulièrement à des hommes différents (certainement du à son métier ou à la mission qu'il s'est lui-même donné pour exploiter ses dons surnaturels). Dans ce cas, ça pourrait être vraiment bien qu'il identifie chaque inconnu par un trait physique, auquel il pourrait se référer ensuite !
Quand tu décris Noah, tu as déjà parlé de sa manie de manger des sucettes quand il travaille/cherche des trucs et c'est cool ! On imagine très bien la scène ! Par contre, on a peu de détails sur sa tenue vestimentaire ! Je suppose que c'est plus facile de sortir des trucs de la manche d'un caban que d'un haut de survêt'... ce détail de manche à l'air vraiment important pour ton histoire, ça pourrait être bien que tu le décrives plus !
Lullolaby
-
Il y a 7 mois
Je note ! :3
~ Coquelicot♡
-
Il y a 7 mois
Et je suis d'accord avec MarionH.
MarionH
-
Il y a 7 mois
La fin de chapitre contrebalance avec le reste. La touche d'humour apporte un peu de légèreté après le drame qui s est joué plus tôt. Ça donne plus d'emotion au personnage qui semble formaté à la violence
22 commentaires
Gottesmann Pascal
-
Il y a 7 mois
WildFlower
-
Il y a 7 mois
ZELI
-
Il y a 7 mois
La Plume d'Ellen
-
Il y a 7 mois
Marie Andree
-
Il y a 7 mois
camillep
-
Il y a 7 mois
Lullolaby
-
Il y a 7 mois
~ Coquelicot♡
-
Il y a 7 mois
MarionH
-
Il y a 7 mois