Lullolaby Kingdom Of Cards Partie 5 - Fin

Partie 5 - Fin

Message final de Lullolaby

Kingdom of cards est disponible sur Inkitt : https://www.inkitt.com/lullolaby

Tu as aimé ce chapitre ?

29

29 commentaires

WildFlower

-

Il y a 5 mois

Oh, cette chute 👌🏻 bien fait pour cette enflure en tout cas...

Gottesmann Pascal

-

Il y a 7 mois

La brute a beau être ignoble, il ne peut rien contre un envoyé des enfers. Je ne peux pas m'empêcher d'assister à sa mort avec un plaisir sadique. Il avait qu'à pas tuer Rozenn.

AMA ROSE

-

Il y a 7 mois

Entre noah qui vient des enfers et Teru qui pense à autre chose nous voilà bien ! C’est intriguant en tout cas !

ZELI

-

Il y a 7 mois

Ok j’ai trop du mal à comprendre Noah, il est super complexe quand même, hâte d’en découvrir plus sur lui, pour l’instant on sait pas trop ce qu’il pense…

La Plume d'Ellen

-

Il y a 7 mois

Ce Noah me fait peur ! Je ne comprends pas tout ce qu'il a en tête ni pourquoi cet homme s'est comporté de la sorte... Je suis moi même à la recherche de leur propre vérité !

Yuka99

-

Il y a 7 mois

L humour est vraiment super doser malgré la tension de ce qui ce passe. C'est super bien écrit et la fin est juste parfaite.

~ Coquelicot♡

-

Il y a 7 mois

Noah à vraiment une personnalité inattendue ! Il a coupé la main du violeur sans ciller et on ne peut qu'être d'accord avec lui. Il y a quelques fautes d'orthographes, comme dans la dernière phrase où tu as mis un "s" à enfer. Si tu avais écrit "des enfers" il n'y aurait pas eu de problème mais le fait que tu l'ai mis au singulier fausse la phrase. J'aime bien la touche d'humour de Teru, même si on ne sait toujours pas qui c'est.

camillep

-

Il y a 7 mois

J'avais plutôt bien cerné Noah, je suis contente ! Par contre qui est Teru ? Car il dit je viens des enfers et non nous venons ... Pleins de questions en suspens ! En tout cas l'ambiance est sympa !

Savannah Rhys

-

Il y a 7 mois

Il n'est pas clair lui

MarionH

-

Il y a 7 mois

Oooh j'adore cette fin de chapitre. A voir si c est du sens propre ou du figuré maintenant (mode je fais des hypothèses activé)