Raëlfar Juste une photo Confrontations ( 2)

Confrontations ( 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

J'ai bien aimé l'immense cynisme autour du divorce du couple de mafieux. Tommaso qui a tout fait pour couvrir ses propres adultères pour au final découvrir que sa femme, elle ne s'en cache même pas, j'ai envie de dire CHEH. Le très pragmatique calcul financier, et, encore plus pragmatique, peut-il se permettre de laisser son ex-femme en vie , J'aime ce petit côté humour noir. Et côté palais... encore plus de mystères. Je crois deviner entre les lignes qu'il s'agit de hacker le mariage du prince héritier en lui faisant épouser la candidate de leur choix (et Neffrey pourrait d'ailleurs être dans le coup, avec ses montages photos destinés à discréditer l'une ou l'autre prétendante et à diviser pour moi régner)... mais toutes les pièces du puzzle ne collent pas entre elle, surtout : quel intérêt a Tommaso à interférer dans des affaires d'état comme ça ? ça va lui rapporter de l'argent ? mais ses activités mafieuses paraissent déjà suffisamment lucratives, et plus simple que monter des complots dans les cours royales d'Europe ? Alors quoi d'autre ? En tous cas l'histoire me tient bien en haleine, comme tu peux le voir je la dévore à toute vitesse.

Kalehu

-

Il y a un an

Je ne m'attendais pas à autant de noms de code, mais il faut reconnaître qu'ils m'ont fait sourire. Tommaso a l'air d'avoir un penchant pour l'élimination des personnes. J'aurais bien aimé un peu plus d'informations sur les fameuses personnes mentionnées à la fin (la taupe, le papillon...).

Kalehu

-

Il y a un an

trouvez*

Eva Boh

-

Il y a un an

*Fais

Céline Carberge

-

Il y a un an

Olala, mais ce chapitre ajoute plein de tension. Ca sent le foin, on se demande ce qu'il va se passer, qui il recherche, ce qui reste un véritable mystère pour nous jusqu'à présent.

Céline Carberge

-

Il y a un an

Ah bah bravo l'épouse !

WendyParent1

-

Il y a un an

Coup de pouce ☺️☺️

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Tu fais réviser ma mythologie grecque, merci. Les problèmes conjugaux existent aussi chez Monsieur Tomate.

eleni

-

Il y a un an

petit coup de pouce!

Kalehu

-

Il y a un an

Coup de pouce 😉