Raëlfar Juste une photo De pire en pire (1)

De pire en pire (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Entre Constance qu'il humilie parce qu'elle est selon lui "trop" séduisante, et sa prétendante qu'il moque et méprise parce qu'elle a un balai dans le cul et qu'elle est vierge à 21 ans, je pense qu'on peut juste conclure que Joachim hait les femmes tout court. Sympathique, et bien dans la lignée de son père pour le coup, malgré sa rébellion contre la figure paternelle, la pomme n'est pas tombée loin du pommier. Je ne vois pas qui pourrait trouver grâce à ses yeux, entre sa misogynie suintante et son mépris de classe. Louise et Eugénie semblent un peu épargnées parce qu'elles représentent des figures maternelles qui l'ont réconforté après son trauma, mais même comme ça, Eugénie a peur de perdre sa place, c'est dire à quel point Jojo est lunatique et dépourvu de loyauté. D'ailleurs à propos de figures maternelles... j'ai l'impression que la Reine est la grande absente de cette histoire, c'est voulu ?

Eponyme

-

Il y a un an

Mais nous, on sait qu'il aime recevoir la lumière du soleil sur son corps, tout son corps ;)

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Je me disais que le prince s'humanisait et que Constance avait bien de la chance...comment ai-je pu être aussi naïf. La fin est à l'image de Joachim.

Etienne Arno

-

Il y a un an

petit coup de pouce

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Soutien 💖

Rose Foxx

-

Il y a un an

Petit coup de pouce ;)

Céline Carberge

-

Il y a un an

Du coup, je ne sais pas si je dois être de son côté ou non pour ce chapitre XD. c'est assez compliqué, car d'un côté, il fait mal en faisant une humiliation public. D'un autre, on peut également comprendre sa réaction. Même si d'un côté, ça peut être flatteur, ça doit être dérangeant. Il ne semble déjà pas très ouvert à l'amour, si en plus les domestiques le drague alors qu'ils ne sont pas là pour ça, ça doit être frustrant ^^.