Raëlfar Juste une photo Un article qui fait mal (1)

Un article qui fait mal (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

8 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Ben voilà, c’est confirmé : le boulot de Neffrey n’a rien d’un truc de presse people, c’est politique. Et elle voudrait foutre la merde entre le père et le fils qu’elle ne s’y prendrait pas autrement. Je suis un peu étonnée que la saute d’humeur d’Amalia face au prince n’ait pas eu de suite, on dirait que tu l’as un peu zappée au passage, alors que j’avais pourtant l’impression à la lecture qu’il s’agissait d’une étape importante dans leur relation, je m’attendais à ce qu’elle ait des conséquences plus immédiates. Je suis d’ailleurs un peu perplexe vis à vis de cette relation justement. En réalité, c’est une bonne surprise pour moi que la romance ne soit pas le coeur du récit (parce que j’avoue que la romance n’est pas trop ma tasse de thé comme genre littéraire), j’imagine qu’il va s’agir d’une sorte de ennemies to lovers entre Amalia et Joachim, mais je suis étonnée que ça se mette en place aussi lentement, à moi ça fait plutôt plaisir mais j’imagine que les lectrices de NR doivent davantage trépigner ^_^ Ceci dit, si tu annonces 5 tomes, ça vaut certainement le coup d’attendre ;)

Kalehu

-

Il y a un an

Le premier article est enfin là ! Grâce à ça, on voit vraiment ce qu'Estelle veut publier.

Eva Boh

-

Il y a un an

Ah ouais, si les photos en plus sont truquées, ça promet !

Céline Carberge

-

Il y a un an

Olala l'article je sens qu'il va faire des problèmes lui. Je ne sais pas lequel va péter le plus un câble, le père ou le fils ? ^^

Streiff Sophie

-

Il y a un an

On commence à entrevoir le complot, c’est très intéressant.

Raëlfar

-

Il y a un an

oui je commence à laisser échapper qques bribes par ci par là

Gottesmann Pascal

-

Il y a un an

Oh, je sens que la prose d'Estelle va être appréciée au palais. J'attends la réaction du prince et plus encore celle du roi.

Raëlfar

-

Il y a un an

pour être appréciée...elle va être appréciée ! ( c'est ironique bien entendu !)