Raëlfar Juste une photo Inquiétudes (3)

Inquiétudes (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

27

27 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Oh j’adore comment Amalia dit la vérité : les aristos sont des parasites, ce sont eux qui ont besoin de leurs domestiques pour vivre, pas l’inverse ! Une belle leçon de lutte des classes ! J’aime beaucoup aussi la solidarité et la complicité entre les membres du personnel, qui sont certes trop soumis aux caprices de leurs patrons, mais qui sont bienveillants entre eux et n’en profitent (apparemment) pas pour se tirer dans les pattes. Mine de rien, on apprend habilement deux infos importantes : que Joachim a vécu un trauma qui, selon Eugénie, justifie son épouvantable caractère, et que Gabriella a tout l’air de lui ressembler.

Kalehu

-

Il y a un an

J'aime beaucoup le fait qu'on commence à avoir quelques informations sur Gabriella et sur le passé de Joachim. La mention de la période la plus sombre de sa vie et son changement de comportement depuis nous laisse penser qu'il n'est pas si méchant, mais simplement blessé. Joachim devient plus sympathique, et surtout plus humain au fil des pages. Je trouve ce point vraiment important, car sans cela, on pourrait juste le détester et ne pas avoir envie de continuer ☺️. Félicitations pour ce talent pour nous tenir en haleine !

Eva Boh

-

Il y a un an

*Eh

Eva Boh

-

Il y a un an

La virgule avant, plutôt ?

Céline Carberge

-

Il y a un an

Non mais négocier avec Estelle c'est mort d'avance, elle sait très bien qu'elle ne voudra jamais. j'espère qu'elle ne va pas l'obliger à se racheter auprès de monsieur je ne me prends pas pour de la merde, car je vais être enragée XD La je suis arrivée à un point où dans tes chapitres, je n'ai pas vraiment de remarque à faire. Je ne sais pas si c'est le fait que je suis complètement dedans et que j'adore ce que je découvre. Que j'ai beaucoup de question et que j'attends les réponses. Mon seul soucis pour le moment, reste tes dialogues où il manque cruellement d'incise à mon sens, mais sinon j'aime beaucoup les relations que tu as créer. Qu'elle soit prise au piège avec Estelle. Qu'elle s'entende super bien avec le reste du personnels et le fait qu'elle pourrait se battre à la hache avec le prince héritier, j'aime beaucoup :)

Céline Carberge

-

Il y a un an

Ah bah justement, elle est tellement comme lui qu'il en veut pas. Même lui il sait qu'il est insupportable, du coup il ne veut pas de son miroir uhuh

Céline Carberge

-

Il y a un an

Donc depuis ses dix huit ans, il va de femme en femme. Car dans un chapitre son père lui dit qu'il a 28 ans. Peut être mettre moins de temps car au fond un jeune homme de dix huit ans qui batifole à droite et à gauche, ce n'est pas très choquant. Vieillir le prince héritier ou alors dire qu'il fait ça depuis 4 ans passerait peut-être un peu mieux. Après, je ne sais pas comment ça se passe dans la haute société.

Céline Carberge

-

Il y a un an

Et est-ce que même ça lui donne le droit d'être un con ? Je ne crois pas !!!

Céline Carberge

-

Il y a un an

Bah on lui jettera la valise à la tronche, t'inquiète !

Céline Carberge

-

Il y a un an

On pourrait très bien lui claquer la porte sur la tronche aussi