Raëlfar Juste une photo Inquiétudes (2)

Inquiétudes (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

39

39 commentaires

Mariebookfan14

-

Il y a un an

ET BIM ! Dans ta face !

Eponyme

-

Il y a un an

Je peux compatir à sa frustration d’être dans un carcan social si rigide, mais passer ses nerfs sur des gens qui n’ont aucune responsabilité là-dedans est inadmissible. Peut-être que Joachim se comporte comme un gros bébé capricieux pour casser indirectement les couilles à son père, mais que les domestiques soient des dommages collatéraux dans leur bras de fer père-fils, c’est d’une trop grande cruauté. Et je suis ravie de voir le caractère d’Amalia s’affirmer, ça fait vraiment plaisir. Tant pis pour les conséquences, mais quelque chose me dit qu’elles seront moins extrêmes qu’elle ne le redoutait. Quelque chose me dit que le prince, ça lui fait pas de mal, de se faire remettre un peu à sa place.

Kalehu

-

Il y a un an

J'ai trouvé ce chapitre très intéressant. On plonge au coeur de la méchanceté du prince Joachim tout en ayant une affirmation du caractère d'Amalia face à lui. J'ai trouvé la joute verbale très intéressante. Outre leur deux caractères qui s'opposent, tu dépeins très bien l'égocentrisme des grandes fortunes.

Céline Carberge

-

Il y a un an

*Applaudissement* Je suis joie ! Le fait qu'elle lui tienne tête à la fin est un véritable délice. Il vient de manger ses 4 vérités, mais elle lui a fait avaler sec. j'espère juste que ce culot ne va pas lui coûter des problèmes supplémentaires car avec lui, on est à l'abris de rien du tout.

Raëlfar

-

Il y a un an

c'est certain qu'avec lui il faut s'attendre à tout. le pire. comme le meilleur. oui oui j'ai bien indiqué le meilleur.

Céline Carberge

-

Il y a un an

Non mais là par contre, on va parler de autrice à autrice xD. Je vais débarquer dans cette histoire, une pelle à la main pour lui ravagée le crâne à lui hein, mais vraiment ! Donc si Céline s'invite au château, c'est normal ! ET même michele n'y pourra rien !!!

Raëlfar

-

Il y a un an

Mais viens mais viens ! plus on est de fous plus on rit !

Céline Carberge

-

Il y a un an

Quand je dis que son égo pue la merde

Céline Carberge

-

Il y a un an

On peut également t'étrangler avec, enrouler ton corps à l'intérieur afin de masquer l'odeur putride de ton égo de merde ! ( il ne m'aura pas fait rire longtemps celui là )

Raëlfar

-

Il y a un an

toi tu me fais rire par contre !