Raëlfar Juste une photo Premières photos (2)

Premières photos (2)

Tu as aimé ce chapitre ?

34

34 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

On dirait que Joachim, sous prétexte de rejeter Gabriella, cherche plutôt à la préserver de quelque chose de sombre.

Kalehu

-

Il y a un an

Je crois qu'il y a une petite coquille sur le nom du personnage.

Kalehu

-

Il y a un an

Cette ellipse me paraît assez conséquente. Peut-être que tu pourrais ajouter un petit signe typographique pour qu'on sache qu'on reprend le récit quelques heures plus tard. En le lisant, je me suis demandée si elle se couchait très très tôt ou si j'avais loupé une information sur l'heure ☺️

Kalehu

-

Il y a un an

On dirait que c'est la suite de la partie dialogué du père mais ces phrases semblent dissociées du dialogue avec ce retour à la ligne sans tiret.

Eva Boh

-

Il y a un an

De trop ?

Eva Boh

-

Il y a un an

Enfin un début de regard différent : son attitude s'explique peut-être par sa lourde responsabilité ?

Eva Boh

-

Il y a un an

*était

Eva Boh

-

Il y a un an

Un infinitif ici.

Céline Carberge

-

Il y a un an

Bon, sans grande surprise, nous venons d'apprendre que le pépère il trempait sa nouille un peu partout. Ca fait propre pour un héritier ! On comprend également qu'il y a eu un changement dans son comportement et tout comme cette blondinette on se demande bien pourquoi. Je me demande si Amalia ne va pas découvrir plus de chose qu'elle ne le devrait en étant là-bas. A force, on va avoir peur pour sa vie.

Raëlfar

-

Il y a un an

je trouve ça intéressant d'avoir un gars qui refuse de se plier aux codes de la société dans laquelle il vit. Surtout que la monarchie de San Gavino et toues ses règles sont hyper archaïques. Promis il y aura des réponses, puisque évidemment , comme chaque perso, Joachim a des secrets... Amalia ne va pas forcément découvrir des choses. Mais, y a un moment où oui, faudra craindre pour sa vie...