Raëlfar Juste une photo Premières photos (1)

Premières photos (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Intéressant, on peut entrevoir une des possibles raisons du caractère épouvantable de Joachim : son futur absolument bouché et décidé à sa place. L’obligation de succéder à son père, de se marier, de procréer, moi à sa place oui ça me rendrait furieuse et peut-être pas très gracieuse qu’on décide de ma vie sans me donner le choix. Le pauvre gars, si ça se trouve il est gay, il veut pas de gosses et son rêve c’est d’aller faire du deltaplane au Kenya. Le premier moment un peu humain et agréable du prince est touchant, quand on découvre qu’il s’agit de ses retrouvailles avec sa petite sœur. Quant à la soit-disant mission de paparazzi, j’ai de moins en moins le sentiment que c’en est une. Je ne vois pas quel intérêt Neffrey a à ce genre de clichés, et je pense que la naïve Amalia est en train de faire un job totalement différent de celui qu’on lui a annoncé.

Eva Boh

-

Il y a un an

Le père a l'air aussi agréable que le fiston, dis-donc ! Par contre j'aime bien la relation avec la petite soeur.

Céline Carberge

-

Il y a un an

Ah, papa débarque ! Oh, je rêve de le voir lui passer une soufflante. Le must, serait qu'il ne bronche pas ! Un truc comme ça, je sors les pop corn !. J'aime beaucoup toute l'intrigue qu'il y autour de ce petit bonhomme ( j'en ai pas peur moi, j'ai une pelle, tu savais ? Brefff. ) J'apprécie également qu'à distance, elle prend le temps de le détailler. En face, elle en a peur et baisse les yeux. là, elle est loin et se sent en sécurité. Du coup, c'est parfaitement cohérent qu'elle le fasse maintenant :)

Raëlfar

-

Il y a un an

les affrontements entre père et fils ne sont pas prêts de se terminer... d'ailleurs l'un d'entre eux, passé, a eu un certain impact sur Joachim. on en parlera plus tard...

Raëlfar

-

Il y a un an

Amalia aura d'ailleurs d'autres opportunités de l'observer à distance. Dont une fois qui sera...épique.

Céline Carberge

-

Il y a un an

Y en a un en trop là je crois :)

Raëlfar

-

Il y a un an

oups !

Céline Carberge

-

Il y a un an

C'est un truc de connard ça, en général ils le sont tous...

Raëlfar

-

Il y a un an

haha pas faux !

Céline Carberge

-

Il y a un an

A moins qu'il ait un tuteur dans le cul et qu'il faudrait lui retirer pour le détendre un peu =D ( J'y porte toujours autant d'amour comme tu peux en juger ^^ )