Raëlfar Juste une photo Angoisses (1)

Angoisses (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Ce chapitre est effectivement étouffant, sans mauvais jeu de mots, on comprend qu’Amalia perde ses mots et ses moyens. Le prince est écrit avec habilité, un dominant dans toute sa morgue et son arrogance, tout chez lui démontre qu’il est né pour ordonner, qu’il est à sa place partout, qu’il possède le monde, et que les autres lui doivent la permission d’exister dans la même pièce que lui. Il n’a aucun respect, ni de l’espace personnel, ni du contrat social (dire bonjour visiblement il est au dessus de ça), et on dirait bien qu’il n’a pas non plus des masses d’empathie. Un bon sale con que je vais adorer détester, je le sens :)

Eponyme

-

Il y a un an

Alors, lui, il va lui falloir accomplir des miracles pour faire sa remontada dans mon estime XD

Eponyme

-

Il y a un an

Et les tiens ?

Eponyme

-

Il y a un an

D'un autre côté, c'est pas comme si lui lui avait dit le moindre bonjour

Estelle Miccoli

-

Il y a un an

J’aime beaucoup le rythme dans ce passage, on ressent bien les émotions

Céline Carberge

-

Il y a un an

Bon, toutes mes excuses, je me suis emballée durant ma lecture mais c'est fréquent quand je suis à fond dedans ^^. J'ai beaucoup aimé ce chapitre, même si j'ai beaucoup de peine pour Amalia qui craint énormément ce Trou Du CUL ! Faut lui donner des pilules à cet homme, faut le calmer hein ! Et bien pour être complètement honnête, quand j'ai commencé ton histoire j'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans. Je n'aurais même pas pu dire que j'appréciais ce que je lisais... ( et ce n'est pas de ta faute, l'univers ne me branchait pas ) Par contre, depuis que nous sommes arrivés sur les lieux, j'apprécie beaucoup plus ma lecture. Ce qui me conforte, car je me suis engagée à faire un échange d'avis avec toi sur le long terme et je tiens mes engagements :). J'aime beaucoup l'ambiance. Je trouve que tu places bien les différences sociales. La bibliothèque à été super bien décrite. Et j'espère que nous allons continuer de cette façon. J'ai hâte de pouvoir découvrir d'autre pièce de cette demeure et la suite de ton histoire bien évidemment. Je m'arrête là pour le moment et je repasse dès que possible pour poursuivre :)

Raëlfar

-

Il y a un an

bin faut être honnête le début doit être entièrement revu lol faudra que je trouve des trucs un peu plus percutant aussi. maintenant que le décors est posé tu verras que les choses vont s'emballer, il y aura plus d'actions, tjs plus de moments où nous découvrirons Joachim dans toute sa splendeur lol et tjs un peu plus de mystère haha. (par contre je ne me suis pas trop attardée sur le reste des pièces. Si le bureau de Joachim ça oui, peut-être que je devrais y réfléchir pour la réécriture)

Céline Carberge

-

Il y a un an

Bah si tu fermais ta gueule, on aurait pu te prévenir... Pioufff, ça fait du bien !

Raëlfar

-

Il y a un an

lol

Céline Carberge

-

Il y a un an

Héééé, mais dès qu'il parle il me tend lui là !!!!