Raëlfar Juste une photo Arrogant personnage (3)

Arrogant personnage (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

L'arrivée d'Amalia au palais semble trop belle pour être vraie, elle est accueillie avec beaucoup de sympathie et de serviabilité de la part de tout le monde dans le personnel, au point qu'on se dit que finalement, dans ces conditions, son séjour ne devrait pas être trop affreux... cependant, tu nous as annoncé des secrets, des faux-semblants, des personnages qui ne sont pas ce qu'ils semblent être, alors je m'attends à ce que le vernis de courtoisie et de professionnalisme des uns et des autres ne tarde pas à s'écailler. J'ai aussi du mal à cerner le caractère profond d'Amalia, pour le moment, hormis son dévouement à sa mère et son amertume (justifiée) envers les injustices qu'elle a subi, sa personnalité n'a pas encore eu le temps de se dessiner, et j'ai bien envie de mieux la connaître, émotionnellement, de la voir prendre du relief.

Eponyme

-

Il y a un an

A l'exception de Sa Majesté de Malpoli, Amalia est très bien reçue, ça fait plaisir :)

Eponyme

-

Il y a un an

J'aime beaucoup ce genre de petits détails, ça rend ton royaume fictif super plausible.

Eponyme

-

Il y a un an

Je hais les inégalités de classe et la bourgeoisie (là c'est d'ailleurs même plus la bourgeoisie, on est carrément dans la noblesse)... mais je suis faible : j'aime l'art et les belles choses. Ce genre de descriptions me font rêver.

Estelle Miccoli

-

Il y a un an

Ça me surprend d’apprendre cela que maintenant, ça aurait peut être été bien de l’apprendre un peu plus tôt ou même vivre la scène 😊

Céline Carberge

-

Il y a un an

Une très bonne fin de chapitre qui nous donne envie de poursuivre la lecture ( je dis ça car je devais m'arrêter là... ) Je n'ai rien de particulier à remonter sur ce chapitre, car nous avons des explications sur le fonctionnement de la bibliothèque et donc du royaume par la même occasion :)

Raëlfar

-

Il y a un an

merci ;-)

Céline Carberge

-

Il y a un an

En fait elle est en prison là ^^

Raëlfar

-

Il y a un an

une prison dorée alors ;-)

Céline Carberge

-

Il y a un an

A ce stade, tu pourrais même y rester plusieurs vies