Raëlfar Juste une photo Installation (3)

Installation (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

Faudrait pas qu'un gueux puisse entrer.

Eponyme

-

Il y a un an

Certains diraient que la meilleure manière de faire prendre conscience à des aristocrates des revendications du peuple, c'est avec une révolution, la chute de la monarchie, et cette bonne vieille guillotine ;)

Céline Carberge

-

Il y a un an

J'ai bien aimé ce chapitre et j'ai réussi à me plonger dans celui-ci plus que les autres pour deux raisons. Estelle nous avoue son but concernant le boulot d'Amalia et j'aime bien l'idée. La femme prend de très gros risque, car bien qu'elle ait aujourd'hui les moyens, comme elle l'indique, elle s'attaque quand même à un plus gros poisson. De ce fait, j'aurais peut-être ajouter une mise en garde. Elle ne connait pas Amalia et elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance. Nous avons de la chance que ta protagoniste soit plus ou moins d'accord dans ce qu'elle veut faire, mais se dévoiler aussi rapidement c'est assez effrayant ^^. Il suffit actuellement d'une phrase d'Amalia pour mettre foutre en l'air la carrière. J'ai également apprécié l'arrivée d'Amalia, dans sa nouvelle demeure provisoire pour un an. L'agent de sécurité semble assez sympathique et l'accueil parfaitement bien. Même si j'ai aimé ce passage, je me dis qu'il manque peut-être un petit quelque chose. L'attitude d'Amalia est très professionnelle et elle sait rebondir, c'est une bonne chose. Mais, elle n'est pas à l'aise face à ce gaillard, peut-être ajouter une phrase disant que, bien qu'elle fasse preuve d'assurance face à cet homme, une boule d'angoisse se loge dans le fond de sa gorge. Elle pourrait avoir chaud, après lui avoir donné des explications. Tu aurais également pu faire un temps de pause avant la réponse de l'agent de sécurité, afin d'accentuer son angoisse :)

Raëlfar

-

Il y a un an

hum, disons qu'elle sait qu'elle peut tout coller sur le dos d'amalia. elle a très bien préparé son coup (on le verra plus tard d'ailleurs) je pourrais peut-être insister sur le fait qu'elle manipule bien amalia en comprenant qu'elle a une dent contre le prince. (je réfléchis en direct, je vais alors faire un échange de mails ou appel téléphonique plus long entre les deux qui permettra à Estelle de comprendre que coup de chance elle est tombée sur la proie parfaite.) je note pour l'angoisse, tu as raison ça n'apparait pas assez.

Céline Carberge

-

Il y a un an

Je mettrais un point après Berline. Pour reprendre en Et, moins... Je trouve que c'est plus agréable à lire de cette manière :)

Céline Carberge

-

Il y a un an

Comme c'est étonnant ^^

Céline Carberge

-

Il y a un an

Tu as un " du " sauvage qui s'est invité dans la phrase je crois ^^

Raëlfar

-

Il y a un an

oups lol

Céline Carberge

-

Il y a un an

Ah bah du coup, voilà l'info que je cherchais plus tôt ^^

Streiff Sophie

-

Il y a un an

J’ai beaucoup aimé cette partie. La description des lieux nous plonge dans l’histoire avec Amalia.