Raëlfar Juste une photo Arrogant personnage (1)

Arrogant personnage (1)

Tu as aimé ce chapitre ?

68

68 commentaires

Eponyme

-

Il y a un an

La classe

Eponyme

-

Il y a un an

Enfant gâté en approche

Eponyme

-

Il y a un an

Ah bah ça va ils se mettent bien leurs Altesses Royales

tiloop

-

Il y a un an

J’aime beaucoup le début de cette histoire, il me tarded’en apprendre plus. J’ai repéré pusieures petites choses qui m’ont interpellées. Mais elles n’engagent que moi et de ce fait sont tres personnelles pour certaines. Depuis le début je trouve qu’Amalia qui fait trop cosette et nunuche, à qui il arrive un peu trop de malheurs et de manière résignée.. Ici, on se rend compte qu’elle a du caractère et ça me plait encore plus mais du coup, il faut choisir. Perso, je préfère cette Amalia. On la sent aussi intelligente. Surtout qu’on s’imagine déjà ce que ça pourrait donner avec le prince.;-) Une suggestion, pourquoi l’avoir fait partir de son logement et vivre chez sa copine? Au contraire,les loyers sont pas donnés et donc ça peut justifier qu'elle accepte sans trop regarder le contrat vu qu’elle n’à plus de travail. Pareil, il est étonnant qu’elle ne sache pas les clauses du bail, ni que sa copine est originaire de l’île. Au contraire, et ça rajoute qu’elle a envie de faire payer le prince surtout que c’était un mensonge. Voilà, il me tarde de lire la suite pour voir comment ça évolue !

Estelle Miccoli

-

Il y a un an

Je te l’avais déjà fait remarquer, mais c’est vrai que ce serait vraiment sympa un peu plus de descriptions de la scène ☺️

Céline Carberge

-

Il y a un an

Le chapitre est très intéressant car on apprend pas mal de chose. Ce qui est dommage, c'est l'absence de renseignement dans les dialogues, qui m'a un peu largué par moment, car je ne savais pas qui parlait. J'ai du reprendre plusieurs fois et de ce fait, je n'ai pas pu me plonger complètement dans le chapitre.

Raëlfar

-

Il y a un an

ok, donc revoir les dialogues du coup.

Céline Carberge

-

Il y a un an

Idem ici, qui lui répond ?

Céline Carberge

-

Il y a un an

Je suppose que c'est Amalia qui pose la question. L'indiquer à la fin de ta phrase ou bien avant, car y a beaucoup de monde présent actuellement.

Céline Carberge

-

Il y a un an

Je ne pense pas que ce soit vraiment utile. Si amalia n'était pas dans la pièce, on ne saurait pas que les deux femmes entrent :)