Raëlfar Juste une photo Une décision injuste (3)

Une décision injuste (3)

Tu as aimé ce chapitre ?

100

100 commentaires

Estelle Miccoli

-

Il y a un an

Justement, est-ce que le magazine ne risque pas de se mettre dans une position délicate avec la justice si cette escroquerie vient d'eux. Je ne sais pas exactement de quoi ils sont capable pour parvenir à leurs fins, mais j'aurais plutôt vu Amalia prendre cette décision de mentir pour se rapprocher de lui. Du style le magazine lui demande simplement de se débrouiller pour se rapprocher de lui, et c'est là la solution la plus efficace qu'Amalia trouve. (ce n'est que mon avis)

Céline Carberge

-

Il y a un an

J'aime bien ce chapitre, car on sent que les choses sérieuses arrivent. De plus, le boulot tombe un peu du ciel quand on connait la situation dans laquelle elle se trouve. Sans compter qu'elle est diplômé dans le milieu et la somme d'argent, n'est pas négligeable ^^. Par contre, idem pour le dialogue. Il nous dévoile des informations très intéressante, mais l'absence de détaille sur l'intonation de voix de l'interlocutrice. Et, des réactions physiques de ta protagoniste... Quand je le visualise en lisant, ça me fait l'effet que ton personnage est en pierre et c'est dommage. Je poursuis plus tard :)

Raëlfar

-

Il y a un an

je vois que j'ai toujours autant de mal pour les descriptions tout ça. ! non en vrai, merci c'est une bonne suggestion, je note !

Céline Carberge

-

Il y a un an

Tu m'étonnes, même moi je tourne presque de l'œil là.

Célinha

-

Il y a un an

Ça promet ! J'espère qu'elle va s'en sortir.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

On connait la passion d'Amalia et on sent qu'un nouveau tournant arrive dans sa vie...

Emmy Jolly

-

Il y a un an

Ca rime:-)

Streiff Sophie

-

Il y a un an

Je trouve que l’histoire a du potentiel ! Mais effectivement, ça va trop vite et ils nous manquent des détails et des contextes pour mieux nous plonger dans l’histoire et mieux l’appréhender.

Raëlfar

-

Il y a un an

je pense qu'une fois que j'aurais effectué la réécriture et l'ajout des chapitres, je pense que ce sera plus "lisible" après j'avoue que je voulais avancer vite, l'intérêt du roman arrivant bcp plus tard avec les différentes intrigues.

Emmy Jolly

-

Il y a un an

C'est vrai que ça va un peu vite mais tu es pressé de nous montrer ton intrigue ça se comprend