Little-Lilah Just say "I do" Chapitre 17 - Partie 1.

Chapitre 17 - Partie 1.

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

KBrusop

-

Il y a 2 mois

Et n’hésite pas à venir découvrir mon histoire 💋

Little-Lilah

-

Il y a 2 mois

"Bonjour", "s'il te plait", "merci" ? C'est fou de manquer autant de la politesse la plus élémentaire, quand on est au travers d'un écran. Donc la réponse est non, j'irai pas "découvrir ton histoire". Si tu veux donner des votes pour soutenir des auteurs, c'est super (je le fais également, et tous les jours), mais franchement, le spam dans l'espace commentaire ? "Je t'ai like du coup viens me liker ?" C'est bon, on souffle et on est fatigué.es là. Fyctia a sorti un article sur le Blog carrément à propos de ça, il s'agirait d'aller le lire. Si tu veux qu'on vienne lire ton histoire, demande dans la partie Forum, elle est faite pour ça. Pas sur l'espace commentaire de mon histoire. Du coup, c'est un double non.

KBrusop

-

Il y a 2 mois

💕

L.ludivine

-

Il y a 2 mois

👍

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 2 mois

Sadique, ça fait que deux chapitres que ça va laisse les savourer un peu !

𝒥𝐹𝒦

-

Il y a 2 mois

HS mais on entends plus parler de son chat !

Sabrina Haelterman

-

Il y a 2 mois

Julie, Je me suis faite la même réflexion il y a qlqs chapitres. Je pensais qu il allait chier et pisser partout, c´aurait été une bonne source de malentendu 😂😂😂 Le chien est un peu oublié. Il était où qd ils ont pris leur pied?

Laryna

-

Il y a 2 mois

:)

Emeline Guezel

-

Il y a 2 mois

À jour 🥰

MONTENOT Florence

-

Il y a 2 mois

Bonsoir like de soutien 😊