Little-Lilah Just say "I do" Chapitre 04 - Partie 3.

Chapitre 04 - Partie 3.

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

MIMYGEIGNARDE

-

Il y a 2 mois

Rien que pour ses paroles, Mason devrait l'aimer. C'est vachement mignon.

Milou

-

Il y a 3 mois

N'empêche, la pauvre pour le moment ça ne doit pas être très agréable de se retrouver comme ça chez quelqu'un qu'elle ne connait pas du tout, et surtout avec le mariage de l'homme dont elle est encore amoureuse...

Rhéa A. Fiorelli

-

Il y a 4 mois

Coucou ! Je te donne donc mon retour suite à la lectures de tes premiers chapitres dans le cadre d'Adopte un Lecteur ! :) J'ai passé un agréable moment de lecture jusqu'à présent (bien qu'interrompu par ma maladie de trois jours, d'ailleurs, désolée pour le retard...) Tu as une plume très simple et très agréable. J'ai décelé à quelques endroits des petites faiblesses où je pense que tu pourrais simplifier ta narration. Je m'explique : à un endroit dans le chapitre précédent, tu dis "On passe me donner des choses à manger pendant le vol" et je pense que ça pourrait être plus efficace de juste écrire quelque chose comme "Les hôtesses m'apportent un repas chaud et..." ou plus simplement "Un repas chaud m'est servi..." J'ai remarqué ces quelques lenteurs à quelques endroits, mais comme dit plus haut, elles ne sont pas si dérangeantes que ça. Comme tu as une plume simple et dynamique, ça ne dérange pas trop la lecture, c'est juste un petit conseil pour améliorer ton style ! ^^ Aussi, j'ai décelé quelques coquilles (comme tu en décèleras sans doute chez moi) qui n'ont pas non plus gêné ma lecture ou autre. Je pense que lors de ta réécriture, elles seront gommées sans problème ! ^^ En somme, c'était une agréable lecture que j'ai pris du plaisir à découvrir. Je me réjouis de découvrir la suite des aventures de Maddie et de Mason. En tout cas, j'adore déjà leur dynamique ! À bientôt !

Little-Lilah

-

Il y a 3 mois

Hello ! Merci beaucoup pour ton retour très complet ! Je suis contente que tu aies apprécié la lecture jusque là ☺️ Je note tes observations et je verrais tout ce que je peux améliorer lors de la phase de réécriture, une fois le premier jet terminé 🥰 Je passe sur ton histoire dans la semaine sans faute, comme promis ! ☺️

MarieBloody

-

Il y a 4 mois

vivement la suite !!

psych0m4chy

-

Il y a 4 mois

Ton histoire est géniale, rien qu'avec les premiers chapitres on plonge dans ton univers et j'adore vraiment, hâte de lire la suite ! (la dynamique entre Mason et Maddie >>>)

Little-Lilah

-

Il y a 3 mois

Merci beaucoup ! J'espère que la suite te plaira tout autant ! ☺️

lea05

-

Il y a 4 mois

coup de pouce :) hésite pas à faire de même 🥰🥰

Little-Lilah

-

Il y a 3 mois

Merci

Livre_e

-

Il y a 4 mois

👍🏻👌🏻