On est plongés de plein cœur dans le désespoir d’une femme qui a perdu son amie la plus chère. Tu décris bien son état de sidération et le déni qui la parcourt.
Nous voici donc désormais dans le cœur de l’intrigue. Je me demande à quel point cette intrigue sera mêlée à l’autre intrigue (le premier meurtre). C’est intéressant d’avoir démarré sur l’autre meurtre, cela permet de provoquer des interrogations chez le lecteur et donc, cela crée une forme de suspense. Je suis un peu plus interrogatif sur la partie policière qui n’a pas l’air d’être totalement en maîtrise. Je ne sais pas si c’est voulu, mais je ne serais pas très rassuré que mon affaire soit suivie par de tels policiers 😊
Carmin89
-
Il y a un an
Ah ça n'est pas un éboulement, du coup. Je n'avais pas saisi. Donc un meurtre.
Quoi ? Adam serait suspect ? Le mec trop parfait, gentil, dragueur et chanteur de rock ? Je refuse qu'il soit le meurtrier ! XD Non, plus sérieusement, comme on est au début, je ne pense pas qu'il soit l'assassin mais après... il est dans un groupe de rock donc traîner avec des dealers ne seraient pas étonnant donc, j'attends de voir !
L'état de malaise de Joséphine est bien retranscrit dans ce chapitre, j'aime bien. C'est réaliste et touchant, et c'est aussi quelque chose que j'attendais.
8 commentaires
John Doe
-
Il y a un an
Carmin89
-
Il y a un an