Mmmhhh… une jeune fille qui s’endort à une soirée, on pense tout de suite à des trucs pas drôle (GHB, etc.), surtout que sa copine a disparu. Et là, on comprend qu’on est dans les années 80, pas de possibilité de faire un whatsapp pour la retrouver !
Tu nous emmènes dans les méandres de ce lieu pour finalement faire une découverte macabre. J’avoue que je ne m’y attendais pas, donc l’effet de surprise est réussi.
On sent que ton récit à partir de cet instant va partir dans une direction totalement différente et le lecteur que je suis n’en est pas mécontent 😊
Carmin89
-
Il y a un an
L'originalité des troglodytes devient quelque peu inquiétante voire carrément angoissante, et les dédales rocheux découvrent tous leurs dangers potentiels. Et la fin est tragique. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle décède et encore moins ainsi... On imagine un accident parce que je vois mal quelqu'un camoufler un meurtre de cette manière. Content de voir la tension me gagner dans ton récit, c'est quelque chose que j'attendais, même si cela arrive peut-être un peu tard. Maintenant on se retrouve avec deux cadavres sur les bras. Sont-ils liés entre eux ?
Eva Boh
-
Il y a un an
Oh punaise, je ne m'attendais pas à ce retournement ! Accident ou meurtre ? Tu as déjà fait des soirées dans ce genre d'endroit ? Ça doit être incroyable !
Béatrice Baldini
-
Il y a un an
Oui, j'ai habité Tour et sa région... C'est truffé de troglodytes et on y a organisé des fêtes... quelquefois, c'est assez flippant comme lieux...
Eva Boh
-
Il y a un an
Merci pour ton passage chez moi. Tu es à présent dans ma PAL. 🙏🏻
Béatrice Baldini
-
Il y a un an
Idem, suivons nous !
Eva Boh
-
Il y a un an
Heureusement qu'il y avait l'adopte un lecteur, sinon tu serais encore dans ma PAL à attendre !!
9 commentaires
John Doe
-
Il y a un an
Carmin89
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Béatrice Baldini
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Béatrice Baldini
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an