OK double chapitre, donc 😊
J’avoue ne pas très bien comprendre pourquoi elle s’intéresse au père d’Adam Cavalière, j’ai probablement oublié / raté une info dans les chapitres précédents.
L’idée d’une intrigue secondaire (avec une romance à la clef) entre la jeune journaliste et le beau chanteur peut être intéressante à exploiter… si elle te ramène vers le sujet principal (le meurtre et ses conséquences). En tout cas, il y a un potentiel certain à utiliser le milieu de la musique pour ce qu’il charrie de choses sombres (drogue, gros sous, etc.). C’est un bon environnement pour le crime en général !
Béatrice Baldini
-
Il y a un an
Hello, merci pour tes remarques pertinentes, mais elle s'intéresse à Andrea parce qu'Adam, lors de l'interview, lui a dit que son père le connaissait, vu que c'était un musicien...
Carmin89
-
Il y a un an
Une soirée dans les troglodytes : original. Je suis à nouveau un peu perdu par l'ambiance ^^ On quitte encore l'enquête pour quelque chose de plus léger. On a malgré tout quelques éléments sur le père de Joséphine, qui devient de plus en plus présent malgré son absence manifeste. Je me demande si les choses vont se relier ou pas (le père, la drogue, le meurtre) ou si seule Joséphine relie tous ces éléments. En tout cas, pour l'instant je n'arrive à construire d'hypothèses, ce qui me frustre un petit peu =)
Béatrice Baldini
-
Il y a un an
Des hypothèses, certes, mais que des hypothèses, il est encore tôt...
Eva Boh
-
Il y a un an
Je me suis demandé, la première fois qu'elle va l'interviewer, si c'était le tatoué musicos avec qui elle avait couché après Julien. Mais sa façon de lui parler m'a laissé penser que non. Mais ici j'ai eu un doute, à nouveau.
Béatrice Baldini
-
Il y a un an
Non, ce n'est pas lui. Disons qu'elle a un faible pour les musiciens bruns et tatoués. Mais, en avançant dans l'histoire, je me dis que le premier est peut-être de trop... Je réfléchis...
9 commentaires
John Doe
-
Il y a un an
Béatrice Baldini
-
Il y a un an
Carmin89
-
Il y a un an
Béatrice Baldini
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an
Béatrice Baldini
-
Il y a un an
Eva Boh
-
Il y a un an