Nous voici donc après le concert pour l’interview du leader (en tout cas, du chanteur, ce qui est souvent pareil dans les groupes de rock). A priori, tes deux protagonistes ne sont pas insensibles au charme de l’autre, peut-être une histoire que tu vas creuser…
Pour reprendre l’exemple de ce que je disais sur un de tes chapitres précédents, ton texte fait ici à peine 4500 caractères, tu aurais pu en profiter pour creuser un peu les anecdotes sur le père ou sur le groupe en les détaillant. Là, on a l’impression de survoler l’histoire sans réellement entrer dedans. Une anecdote un peu rock’n roll sur un groupe de rock, ça fonctionne toujours dans une histoire 😊 C’est pas très compliqué d’ajouter 2000 caractères dans ce contexte une fois les chapitres redécoupés.
Béatrice Baldini
-
Il y a un an
Peut-être le découpage des chapitres est à revoir... Il y a quelques contraintes ici... J'imagine que pour une publication ça peut changer... Quelquefois, avant de détailler, je pose des pistes pour y revenir après... Un truc de construction.
Carmin89
-
Il y a un an
Encore un chapitre qui m'accroche. Peut-être ma sensibilité rock qui adhère au contenu mais je crois que j'apprécie aussi que Joséphine se dévoile. Elle n'est plus juste une jeune journaliste mais une femme avec une histoire, un passé, des craintes et des désirs. Ça me la rend tout de suite plus réelle et donc plus agréable à suivre.
Par contre, pour le moment je ne perçois toujours pas le fil rouge. Enfin, il y a son travail au journal mais je ne sais pas encore dans quoi on va se lancer. Le meurtre du train ? La recherche du père ? Autre chose ?
Béatrice Baldini
-
Il y a un an
En fait l'idée est de dévoiler la personne petit à petit. Des énigmes sont posées, de-ci de-là.
Mira Perry
-
Il y a un an
Je me mets à jour de like et essaye de passer dès que j'ai un moment 😉
11 commentaires
John Doe
-
Il y a un an
Béatrice Baldini
-
Il y a un an
Carmin89
-
Il y a un an
Béatrice Baldini
-
Il y a un an
Mira Perry
-
Il y a un an