WalkerOnTheWind Johatsu, les évaporés Chapitre 4.3.

Chapitre 4.3.

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Je crois que tu es la première à me dire que Kimiko est louche XD

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Je l'aime bien moi le petit Akira tout doux ;) Cette jeune fille ne m'inspire pas confiance par contre :-/

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Ah ah... Il va falloir attendre, malheureusement. Je m'attelle à la correction et réécriture des chapitres suivants ^^

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

Retard rattrapé ! Trois chapitres ? J'en ai pas eu assez... Histoire addictive !

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Ce n'est qu'un détail mais ce n'est pas bête ^^ J'y songerais quand je recorrigerai cette partie de l'histoire :)

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Je pense que je viendrais te demander ta version finale :) (j'adore cette histoire, aussi difficile soit-elle pour Akira...) - enfin dès que ça touche au Japon , je "plonge" ! :) (j'avais aussi écrit une histoire sur le thriller précédent)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Je suis en train de rire toute seule. Je suis tellement longue pour ce qui est de l'écriture que je ne sais absolument pas quand un premier jet sera fini (Oui, mon histoire est bel et bien commencée depuis un an et je n'ai toujours pas mis le point final). Quand on sait que le seul roman que j'ai achevé a pris 3 ans (et je ne l'ai pas corrigé), j'ai peur XD Néanmoins, ça fait plaisir de voir que de voir autant d'enthousiasme pour mon récit.

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

Encore un bon chapitre! J'aurais juste changé une chose, remplacer l'échange de numéro de téléphone par l'échange d'adresse mail, beaucoup plus courant au Japon (les gens ne connaissent pas ou peu leur propre numéro de portable) ^^. Mais peu importe au final ça ne change pas l'histoire :)

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Petit point culture : La chanson évoquée dans le chapitre existe vraiment et a vraiment été utilisée comme "générique" pour les JO à la télévision japonaise. C'est "Kishikaisei" du groupe Wagakki Band. Ca n'a pas grand chose à voir avec le chapitre mais j'ai décidé de laisser le nom pour les plus curieux.