WalkerOnTheWind Johatsu, les évaporés Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

13

13 commentaires

Laurie Delphis

-

Il y a 7 ans

Premier chapitre très intriguant. Je poursuis.

AB.Blackwood

-

Il y a 7 ans

J'avais entendu parler de ce phénomène, j'étais curieuse de découvrir ton histoire du coup :) et super début, contente de lire la suite :)

Ingrid Day

-

Il y a 7 ans

comme promis me voila, plus qu'intriguée par ton histoire que je poursuis avec plaisir !

Aurélia Vernet

-

Il y a 7 ans

Contexte et prologue originaux :)

LizaLuna

-

Il y a 7 ans

je te conseil le manga sangsues si tu ne l'a pas déjà lu, ton résumé m'y a directement fait penser. Comment te dire, je vais déguster ton histoire à pleine bouchée !

x-zanita

-

Il y a 7 ans

Sympa de parler d'un fait qui existe vraiment et je trouve le décor original, c'est rare d'être dans un pays Asiatique. Tu as bien décrit le phénomène et j'avoue être intrigué par la suite!

Emilie May (Bookofsunshine)

-

Il y a 7 ans

On voit que tu as fait des recherches! Le décor est bien planté, on a envie de découvrir la suite dès les premières lignes. C'est un très très bon début!!!!

WalkerOnTheWind

-

Il y a 7 ans

Ah ah... Je crois avoir compris :) Tu es tagué sur le chapitre 1.2. En espérant ne pas écrire trop d'absurdités sur la culture nippone ^^

Cyril Carrere

-

Il y a 7 ans

merci ! tu es bien dans le ton :p j'ai hâte de voir ce que ça va donner , et voir comment tu abordes ce sujet de société assez terrifiant quand même...

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Je me disais justement que ce texte a tout pour te plaire (Cyril) tres originale!