Que dire sur ce chapitre... j'ai encore "mon bâtiment à moi" dans ma tête lol^^ J'ai tiqué dessus car ma fille parle toujours comme ça et je la reprends à chaque fois pour que le "à moi" ne soit plus dans la phrase. "Mon bâtiment" aurais suffit je pense^^ Sinon, oui, originale le passage d'After, bien que la fille me donne envie de la frapper^^ Par contre, ne rien dire à Sophie, est-ce que ça sera bien? Je l'ignore... la cousine force un peu non? A voir avec la suite.
Jess'
-
Il y a 8 ans
Carrément daccord avec tout le monde ! After quoi !! Tu nous prend par les sentiments !
J'ai dévorer tous les tomes en très peu de temps et j'ai adorer !
Hâte de voir ce que tu va en faire !
Jeanne Prunet
-
Il y a 8 ans
Yes ! Super pour "AFTER" ! J'ai lu cette scène récemment et effectivement elle est top :) Je vais répéter ce que disent la plupart des autres lecteurs mais moi aussi je trouve ton idée de base originale :) Continue, tu as du talent !
Sara Devan
-
Il y a 8 ans
Tu nous prends par les sentiments là avec la scène de la rivière d'After !!
Esméléïa Brandt
-
Il y a 8 ans
Cette idée de revivre des scènes est intéressante. Je continue avec plaisir.
Maloria
-
Il y a 8 ans
Bon bien sûr j'adore Hardin !! Et la scène de la rivière est top...
Anaïs M-Auteure
-
Il y a 8 ans
J'aime beaucoup :D original comme principe ;)
alexia340
-
Il y a 8 ans
original le concept, il y a tellement de films avec des scènes cultes !!! et là After...
maelig85
-
Il y a 8 ans
Merci ! Toi aussi
daguette
-
Il y a 8 ans
yeah after ... une de mes sagas préférées !! Continue c'est super ce que tu écris :- )
21 commentaires
Sana Taylor
-
Il y a 8 ans
Jess'
-
Il y a 8 ans
Jeanne Prunet
-
Il y a 8 ans
Sara Devan
-
Il y a 8 ans
Esméléïa Brandt
-
Il y a 8 ans
Maloria
-
Il y a 8 ans
Anaïs M-Auteure
-
Il y a 8 ans
alexia340
-
Il y a 8 ans
maelig85
-
Il y a 8 ans
daguette
-
Il y a 8 ans