Chapitre un peu difficile pour moi... il s'en va un peu plus tard, mais il y a un dialogue. On a l'impression que c'est la conversation précédente, un peu plus tôt. C'était assez déboussolant je trouve.
Le passage à la 3ème personne, bien trouvé mais quand on s'y attend pas, ça fait bizarre^^ Surtout que la scène dans la baignoire, tu ne l'as pas écrit à la 3ème personne...
Je suis un peu lente dans la lecture, mais tu auras une trace par commentaire à chaque fois que je lirais ton chapitre. Désolée, j'ai un emploi du temps vraiment chargé!
marianne07
-
Il y a 8 ans
Hey!! Voilà je viens de commencer ma lecture...Et j'aime bcp!
Pour ma part le fait que tu passes à la troisième personne quand il réalisé les "scènes" ne m'a pas dérangé. Bien au contraire, je trouve ça bien vu!
Maloria
-
Il y a 8 ans
J'ai pas tout de suite compris le passage de la 1ère personne à la 3ème. Je comprends que c'est quand il est dans la peau du personnage qu'il doit jouer mais je trouve que ça fait trop "mécanique"... trop impersonnel...
alexia340
-
Il y a 8 ans
Ce changement entre la 1ere et la 3eme personne est déstabilisante mais ça apporte un plus.
yuka s.whelsa
-
Il y a 8 ans
Une jolie écriture, et une histoire qui promet d'être animé :p on attend encore la suite donc !
France_L
-
Il y a 8 ans
Le coup de passer à la troisième personne quand il est dans la peau d'un personnage est très bien trouvé :D Sinon, belle écriture, quelques phrases un peu maladroites ou qui mériteraient d'être reformulées mais très fluides :D
Anaïs M-Auteure
-
Il y a 8 ans
Bon du coup j'ai hâte de voir la suite, j'aime beaucoup ta façon d'écrire.
J'ai un peu de mal avec l'alternance 1ere personne 3 ème personne, mais tu délimite ça assez bien, donc ça va :D
7 commentaires
Sana Taylor
-
Il y a 8 ans
marianne07
-
Il y a 8 ans
Maloria
-
Il y a 8 ans
alexia340
-
Il y a 8 ans
yuka s.whelsa
-
Il y a 8 ans
France_L
-
Il y a 8 ans
Anaïs M-Auteure
-
Il y a 8 ans