maelig85 Jeux de rôle Maison close

Maison close

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Dreamteam

-

Il y a 7 ans

On est directement transporter dans l'ambiance iriginal de ton histoire. Ce chapitre donne très envi de lire la suite. Les phrases sont bien tournée et on accroche dès la première phrase. Bravo

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

ça le représente, ça nous apprends ce qu'il fait là et que c'est un escort. Mais il part trop vite dans les explications. Son travail, on peut le découvrir au fil des chapitres, mais là non, tu nous balances tout comme ça, j'ai trouvé ça dommage. Tu aurais pu amener cela avec plus de subtilité et je pense que ça aurait rendu ton chapitre meilleur. Trop d'explications tue l'explication^^ Alors, entendons nous bien, ton chapitre n'est pas mauvais! Je te dis ce que j'ai ressentis ou pas ressentis... mais ce n'est pas mauvais pour autant et ce n'est que mon avis :)

maelig85

-

Il y a 7 ans

Saluut ! Je suis venue te lire en partie aussi. Merci pour ton commentaire. Mon histoire a beaucoup de points à reprendre, je disais à quelqu'un d'autre que je l'ai élaborée en vitesse pour le concours, pour pouvoir le commencer au début, et il y a des incohérences que je n'ai pas pu reprendre. De plus je ne suis pas fan des scènes érotiques. Et enfin je n'ai pas eu le temps de mijoter les personnages dans ma tête. Je trouve que c'est difficile d'élaborer une histoire qui tienne la route je crois que je n'ai réussi qu'une fois. Pour le début, la description de la scène, oui je suis d'accord avec toi, et en même temps -ce n'est pas une relation où le personnage met du sentiment, et -un peu de brutalité, c'est ce que voulait la cliente. Sur le fait qu'on découvre trop vite les pensées de Grégoire oui c'est possible. Et encore on n'a pas tout vu, mais j'ai du mal avec ça : je me dis que les lecteurs ont quand même envie de savoir que c'est un escort, non ? j'ai du mal à trouver le bon rythme entre ne pas tout dévoiler d'un coup et trop traîner ? (et là, je ne me défends pas, c'est vraiment une interrogation, je suis preneuse de conseils) !

Sana Taylor

-

Il y a 7 ans

Coucou, je suis ta binôme de la semaine! Je viens donc te faire un retour sur ce premier chapitre que je viens de lire (surtout, ne fais pas attention, je suis lente à la lecture, mais je lis jusqu'au bout^^) Alors... je n'ai pas noté de fautes, s'il y en a, c'est passé à la trappe. Tes phrases sont bien tournées, à mon sens, mais je ne suis pas une experte dans ce domaine. (c'est même ma bête noire^^) Ton chapitre... ou plutôt ton histoire! Elle commence vraiment bizarrement. Je ne suis pas vraiment pour les scènes de dominance/soumise, fait ceci, ne bouge pas, va là... sur un ton autoritaire, cassant. Tu verras, si tu lis mon histoire jusqu'au bout que j'utilise le côté dominant/soumis, mais que c'est manié avec douceur et que le côté soumis n'est pas si soumis que ça. Parce que justement, je n'aime pas. Comme tu verras jamais "oui mon maître" dans l'une de mes histoires. Je déteste ça! Donc, je reviens à ton chapitre... commencer direct comme ça, on a du mal. Car justement, on ne sait rien, on sait juste qu'on va assister à une scène de cul. Car là, c'est clairement ça. Il n'y a pas eu de désir, pas d'érotisme. Pas de coeur qui palpite, pas de tension sexuel, tu vois un peu? Je n'ai même pas trouvé l'acte "excitant". Après, c'est sûrement parce que tu as commencé ton chapitre par cette scène, sans en dire plus. Ensuite, nous avons les pensées de Grégoire. Oui c'est bien,

watermelonsteal

-

Il y a 7 ans

J'aime beaucoup, le début est sympa et donne envie de lire la suite. Je le sens pas trop étouffée en lisant et c'est bien. si l'envie t'en dit, passe découvrir mon histoire " Le Journal d'une Auteure " pour donner ton avis

maelig85

-

Il y a 7 ans

Hello merci pour ton message et désolée je n'avais pas répondu, ne t'inquiète pas moi aussi je suis contre la prostitution, enfin je trouve ça triste et je ne pense pas que les gens qui se prostituent puissent trouver ça cool, ou alors vraiment pas longtemps. Ils le font généralement parce qu'ils n'ont pas le choix et ils se blessent dans l'histoire (sauf exceptions peut-être, après je n'en sais rien). Et concernant l'écriture, le thème de l'érotisme est assez dur à manier et ce n'est pas trop ma tasse de thé en fait. Et j'ai élaboré l'histoire un peu vite dans l'euphorie du concours sans savoir vraiment comment m'en dépétrer sur le long terme :) ceci dit, je voulais quand même faire quelque chose de léger, pas une histoire où on verrait que l'escort boy souffre trop tu vois...

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Hey ! Lecture terminée ! Alors... Je te préviens tout de suite. Je suis contre la prostitution et j'en ai bouffer pourtant beaucoup dans ce concours du coup j'ai été blasée lorsque j'ai compris que le métier de Grégoire allait ce justifier par son amour du sexe. Comme si faire l'amour c'était comme jouer à une partie de bowling. Nonobstant, on est pas toujours dans l'appréciation de son activité alors ça m'a permis de continuer sans me mordre la langue. L'alternance de la 3ème et 1er personne est originale, une idée qui montre un effort de style, Les transition sont peut-être un peu brusque par contre. J'aime beaucoup les chapitres avec Sophie ! Mais je l'ai pleins lorsqu'elle a du faire de la Pole dance ! Passer à la barre sur scène quand on en a jamais fais c'est assez chaud d'improviser quelque chose ! x) Quelques répétitions à traquer dans tes chapitres. Je suis assez curieuse de voir comment Grégoire va détendre Sophie mais j'ai un peu peur de me confronter à des idées reçu sur la prostitution. Je passerais jeter un coup d'oeil aux chapitres suivant tout de même ! Bonne continuation ! L.

Lou-Ann Suignard

-

Il y a 7 ans

Hey ! Je suis enfin là pour l'échange de lecture ! Désolé du retard :) alors c'est très bien écrit je n'ai rien à dire la dessus :) c'est plutôt fluide même si trop rapide à mon goût :) il n'y a pas trop d'abverbes ce qui rend la lecture agréable :) je ne continuerais pas ma lecture par contre car l'histoire en elle même ne pas plus que ça intéressé :) des bisous et bonne continuation :)

AlyssiaFavre

-

Il y a 7 ans

j'aime beaucoup on est assez rapidement mis dans le bain , l'idee est très originale et intéressante , je continue ! PS : si tu veux bien me donner ton avis également sur ma New Romance sa me ferais très plaisir :) bonne continuation

Sara Devan

-

Il y a 7 ans

Sympa l'idée :-) j'ai eu du mal les quelques premières ligne mais après ca allait et j'ai supposé que c'était volontaire de ta part ;-)