Christopher Llord Jeux de mains... 3

3

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

**parentale

Gabriele VICTOIRE

-

Il y a 4 ans

donc en résumé, rien de plus qu'amical que ce soit avec ou sans public 😅

Camille Jobert

-

Il y a 4 ans

Je trouve malsain la manière comment Maxime regarde la mère de Rémi ! J'ai du mal à être dans l'histoire surtout avec la dernière phrase ! Surtout que Maxime connait la mère depuis longtemps j'imagine. Son envie d'elle est trop brusque.

Christopher Llord

-

Il y a 4 ans

Malsain, inapproprié. Effectivement, après l'idée qu'il "pense" tomber amoureux de la mère de son copain m'amusait beaucoup. Et comme ce n'est qu'une fiction, je me suis dit aller, pourquoi pas ^^ Merci pour ce commentaire, je le garde dans un coin de ma tête et approfondirais plus en détail ton dernier point si jamais je décide de retravailler le texte.

Little-Lilah

-

Il y a 4 ans

Je viens de lire les trois chapitres et j'aime beaucoup ton style d'écriture ! C'est un peu "cru" dès le départ et je n'y suis pas habituée, mais je me suis assez vite attachée aux personnages tout de même ! Par contre, cette dernière phrase me laisse un peu sur le cul, j'avoue...

Christopher Llord

-

Il y a 4 ans

Merci, c'est exactement ce que je cherche à procurer comme émotions lorsque j'écris. Proposer des situations improbables avec des personnages hauts en couleur. "Sur le cul", tu veux dire intriguer par la suite j'espère ^^

Gilles

-

Il y a 4 ans

Petits clics d'aide! Courage pour la suite! N'hésite pas à jeter un oeil à mon texte Alice et la prophétie de l'Oride , concours Sorcière. Et continue à écrire!

Christopher Llord

-

Il y a 4 ans

Merci pour le soutiens ça fait toujours plaisir. J'espère que tu as tout de même pris le temps de lire et que l'histoire t'a plu. C'est toujours mieux des critiques que des clics ^^ Je passerai te lire avec plaisir.

Nascana

-

Il y a 4 ans

Glauque... Il est en couple avec le fils de sa belle-mère. Donc il devrait pas penser à elle comme ça. Enfin, je me demande ce que réserve ces vacances.

Christopher Llord

-

Il y a 4 ans

Oui ça annonce des vacances un peu particulières c'est sûr. Et puis on est dans un thème "Break The Rules" alors...