Je trouve ça chouette de les humaniser et de montrer que ce ne sont pas que des bêtes sanguinaires. Ils sont un peu maladroit dans leur façon de sociabiliser, surtout Aiden, mais ça leur donne du charme ! D'ailleurs Aiden, mais quel charisme, j'adore !
crocus
-
Il y a 6 mois
Je suis d'accord avec Emilie M. Les phrases ont tendances à être un peu longues. Mais pour le reste j'aime beaucoup ta manière de développer l'histoire. On ne sait pas tout on apprend et on comprend au fur et à mesure ce qu'il se passe. L'histoire est dynamique et tu ne te laisses pas prendre dans des descriptions interminables pour justifier tel comportement. Ne laisses pas tes lecteurs te forcer à le faire. Ils auront qu'à lire le livre en entier et les différentes histoires annexes qu'il pourrait y avoir dessus.
Emilie M.
-
Il y a 6 mois
Désolée pour ce retard, je vais repasser de temps en temps sur tes chapitres, à mon rythme (je suis débordée en ce moment). Je suis toujours autant passionnée par cette histoire. On entre de plus en plus dans cette histoire d’amour que l’on entrevois entre Ariana et Alpha Aiden, bien que la relation qui se profile semble être très malsaine, basée sur de la domination. Mais on voit quand même qu’Aiden tient déjà vraiment à elle, et qu’un petit côté jaloux point légèrement lorsque le médecin veut la toucher, ce que je trouve mignon malgré tout. D’ailleurs, ce personnage du médecin me paraît cool et marrant. Il contraste beaucoup avec l’ambiance assez funeste de ton récit, ce qui te permet de faire une petite parenthèse assez sympathique. Tes descriptions sont toujours bien en général, mais pense à faire des phrases plus courtes pour ne pas perdre le lecteur (conseil que l’on m’a donné et que je m’efforce moi-même d’appliquer). Enfin, j’aime beaucoup le caractère d’Ari qui se dessine. Elle qu’on croyait simple petite fille modèle qui obéit sans rien dire cache en fait bien son jeu ! Bravo pour ce chapitre, toujours aussi prometteur.
Ashley_Parker
-
Il y a 6 mois
Tout comme les précédents, je trouve ce chap très intéressant en effet.
Layla M
-
Il y a 6 mois
Interessant cette relation entre les 2 😏
Je les aime déja!
Renosaki
-
Il y a 6 mois
Alors ce chapitre m’as apprise que la forêt n’est pas verdoyante et que Ari a quelques chose derrière la tête
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Ahahaha, oui, il faut toujours se méfier lorsque quelqu'une est trop coopératif ou trop gentil. ça cache toujours quelque chose:)
29 commentaires
Dixy
-
Il y a 5 mois
crocus
-
Il y a 6 mois
Emilie M.
-
Il y a 6 mois
Ashley_Parker
-
Il y a 6 mois
Layla M
-
Il y a 6 mois
Renosaki
-
Il y a 6 mois
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois