Vanilla_monnard Brûlante victoire Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

47

47 commentaires

Emilie M.

-

Il y a 5 mois

Waouh, que d'action dans ce chapitre ! On voit déjà qu'Ariana ne le laisse pas indifférent, et ça nous fait sourire. De plus, tu décides de nous détailler un peu le fonctionnement de la meute, ce qui, dans la bouche du chef, est tout à fait cohérent et bien trouvé. J'aime beaucoup comment tu dépeins les paysages et les actions, on croirait vraiment regarder un film, c'est génial ! Le suspens est grandissent : quand tu as écris qu'elle ne se trouvait pas à l'hôpital, j'ai vraiment ressenti le stress de l'Alpha, qui venait d'effectuer une course effrénée et angoissante jusqu'au village. Et cette histoire de renégat qui se développe peu à peu, de hors-la-loi qui en veulent directement à Ari à cause du traité de paix, alors qu'elle n'y ait pour rien... L'intrigue avance à grands pas, et on n'en est qu'au début ! Bravo, tu réussis à nous tenir en haleine et nous donner envie de poursuivre !

Dixy

-

Il y a 5 mois

Seigneur, mais jamais elle sera tranquille cette pauvre fille ! C'est intéressant de voir l'organisation au sein de la meute et voir que chacun a un rôle bien défini !

crocus

-

Il y a 6 mois

Chapitre 5 et déjà dans la mêlé. Beaucoup d'action hâte de voir le Chapitre 6

Layla M

-

Il y a 6 mois

ohhhhh Déjà j'adore leur relation, j'ai vraiment hate d'en lire +! Ari cache bien son jeu! et j'aime deja Aiden! C'est super bien amené l'attaque du village, je ne m'y attendais pas du tout! et maintenant je veux savoir qui est ce gros loup gris et noir...

Dixy

-

Il y a 6 mois

Likes de soutien ! ^^

LostHeaven

-

Il y a 6 mois

Soutient 🫶🏼

Vanilla_monnard

-

Il y a 6 mois

Merciii!

Chloézoccola

-

Il y a 6 mois

Petit soutien j’ai vu ton forum j’essaierai de lire un peu plus tard donc je te soutiens par des likes pour l’instant :)

Vanilla_monnard

-

Il y a 6 mois

Merciii beaucoup!