Les descriptions sont vraiment très immersives ! J'ai aucun mal à visualiser l'état de ses blessures. C'est super de voir le point de vu de l'alpha qui nous permet de mieux comprendre ce qu'il se passe.
crocus
-
Il y a 6 mois
Première fois que je lis une histoire de ce genre. A non le premier c'était l'étoile noire (ou l'étoile de la mort 🤔) de l'univers de starwars pas du tout le même style de fantaisie. Si je comprends bien lorsqu'il est écrit Aiden on aura le point de vue "loup-garou" et sinon le point de vue "humain" de l'histoire. J'aime beaucoup
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Merci cher Crocus!^^
Ashley_Parker
-
Il y a 6 mois
Eh bah un chap des plus agréable... Plusieurs aspects sont mis en avant et j'aime ça. Cependant notre héroïne est un peu trop en difficulté là.
J'espère qu'elle pourra vite remonter la pente 🤗
Ashley_Parker
-
Il y a 6 mois
Et me revoilà héhé !! Askip j'ai vraiment le sommeil leger nan ... Pff mais bon j'avais hâte de poursuivre la lecture...
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Merci beaucoup!!!!^^
Christellaa
-
Il y a 6 mois
Salut, j'ai lu tes trois premiers chapitres. Je vais plus m'attacher au fond qu'à la forme. Tu écris de l'urban fantasy (j'en lis très peu parce que ce n'est pas ce que je préfère, en revanche). Les personnages principaux sont des loups-garous et tu sembles bien décrire leur modèle le plus courant : Alpha dominateur/protecteur, violence dans les clans et envers les humains, ainsi que soumission à l'Alpha. // Tu commences déjà l'histoire en montrant qu'une jeune humaine, fille d'empereur, est maltraitée par des loups-garous. Elle est grièvement blessée après avoir été jetée en pâture par son propre père. Aiden, l'alpha, l'emmène à l'hôpital parce qu'il a un intérêt encore relatif pour elle. D'un point de vue purement scénaristique, l'enchaînement est rythmé et le lecteur qui apprécie ce genre y trouvera certainement son compte. // Alors mon point de vue de lectrice (avec ses propres goûts) est que je trouve que le personnage féminin est déjà trop violentée dès le début de l'intrigue. Je trouve ça choquant, pour l'instant, cette toute puissance masculine, loups-garous ou pas. Cependant, tu ne romantises pas cette scène, ce qui est un bon point. J'espère justement que ton héroïne ne sera pas juste un "jouet" entre les mains des loups-garous et des humains au fil de cette histoire.
Vanilla_monnard
-
Il y a 5 mois
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'écrire un si beau message! Oui, dans le monde des Loups-garous, les "mâles" sont les dominants. Je n'apprécie pas trop que ce soient toujours eux qui aient le pouvoir. Mon livre s'intitule "brûlante Victoire" car je veux un retournement de situation et remettre la place de la femme en avant. Elle qui a trop souvent été bafouée dans ses droits, sous l'excuse qu'elle était inférieur aux hommes. Bref, je pense que la suite de mes chapitres te plairont:)
Layla M
-
Il y a 6 mois
Très sympa ce nouveau point de vue, on a plutot les enjeux stratégiques et on comprend un peu mieux l'univers dans lequel ils évoluent.
Comment ils vont faire pour partager le butin en 3 😱
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois
Coucou ! ☀️😉💖
Le monde que tu décris si bien est envoûtant ! Bravo pour tes capacités à capter l’attention des lecteurs ! ❤️👍👏♥️
37 commentaires
Dixy
-
Il y a 5 mois
crocus
-
Il y a 6 mois
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Ashley_Parker
-
Il y a 6 mois
Ashley_Parker
-
Il y a 6 mois
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Christellaa
-
Il y a 6 mois
Vanilla_monnard
-
Il y a 5 mois
Layla M
-
Il y a 6 mois
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois