C'est horrible ce qu'elle subi dès son arrivée... Elle a accepté son sort si vite et elle récolte de la violence, j'espère qu'elle va s'en sortir et que l'alpha qui a attiré son regard sera là pour la protéger !
Ashley_Parker
-
Il y a 6 mois
Bon je vais continuer tout à l'heure parce que là je dois peut-être penser à me reposer lolll. Même ton histoire est très captivante ❤️
Ashley_Parker
-
Il y a 6 mois
Tu laisses très bien paraître les émotions c'est géniale...
Les quelques fautes n'ont aucun impacte sur ma lecture.
Ta une superbe plume je l'avoue.
CarlaRN
-
Il y a 6 mois
Aïe ça commence fort pour elle, la pauvre 😬
Layla M
-
Il y a 6 mois
Waw quel chapitre plein d'action! Je ne m'y attendais pas du tout! qui sont ces loups?
Emilie M.
-
Il y a 6 mois
J'aime beaucoup ce deuxième chapitre, également. La plume est toujours aussi belle, et on ressent très bien les émotions que tu nous décris. Les adieux sont déchirants et ils me touchent beaucoup, surtout lorsqu'elle traverse la foule émue qui veut lui parler, la toucher une dernière fois... Le tableau est très beau. Ensuite, l'attaque des loups-garous est très féroce, j'aime beaucoup le dynamisme que tu y mets. En tant que lecteur, on retient notre respiration du début à la fin, il y a dû suspens... J'adore ! J'avoue que j'ai souris en devinant que l'Alpha légendaire venait la sauver. Le ennemis to lovers commence déjà, c'est génial ! Et les quelques fautes d'orthographe et phrases à remanier ne nuisent en rien la compréhension et la qualité de la lecture. J'ai vraiment envie de lire la suite, de savoir ce qu'il va se passer entre les deux personnages, et je m'imagine déjà tous les scénarios possibles !
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
En vrai j'aimerai bien pouvoir utiliser ce que tu m'as dit pour me corriger, mais je ne pourrais pas le faire avant la fin du concours... C'est domamge je trouve, ça m'aurait bien aidée.
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois
Coucou ! On ressent bien les émotions que tu décris. C’est une grande force ! Bravo à toi ! 👍👍 💕💕
58 commentaires
Dixy
-
Il y a 5 mois
Ashley_Parker
-
Il y a 6 mois
Ashley_Parker
-
Il y a 6 mois
CarlaRN
-
Il y a 6 mois
Layla M
-
Il y a 6 mois
Emilie M.
-
Il y a 6 mois
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Lys de Suys
-
Il y a 6 mois
Vanilla_monnard
-
Il y a 6 mois
Jessica Nait-Kaci
-
Il y a 6 mois