Kalehu Jeux & Compagnie Chapitre 12 (1/2)

Chapitre 12 (1/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

19

19 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Je comprends encore moins s'il était " célèbre ", tu peux faire une séance photo à 1500 € l'aprem, pourquoi t'ennuyer à jouer les au-pair. Si encore c'était un mannequin dans la deche (beaucoup d'appeler et peu d'élus dans le domaine ), mais là, ça semble même pas le cas puisqu'il était au sommet. S'il veut se ressourcer, oublier son ex, autant se mettre au vert à la campagne ou retourner en Ecosse x). Bref, j'espère qu'on découvrira une vraie raison ultérieurement car là ça semble étrange (engueulade avec un agent ? drame en interne du monde de la mode ? :o ). Pas très bon de dire à une journaliste mode, donc qui connaît bien l'univers de ce petit monde fermé, où est un mannequin qui cherche vraisemblablement à fuir la presse et son ancienne vie. Je présume qu'Emma, malgré son amitié, va bien gaffer et révéler la vérité à un moment (alcool, involontaire, colère...). Pas très bon pour la vie des bouts de chou. Et l'absence de vérifications du web confirme un peu mon idée de manque de maturité d'Adelaïde.

mariecolley

-

Il y a un an

Haha, c'est vrai que j'ai eu la même réaction qu elle. Un ancien mannequin, beau gosse. Par contre je ne comprends plus. Il accepte un job avec un zéro de moins,il a gardé ses contacts, il devient un mystère 🧐🧐

Kalehu

-

Il y a un an

Enzo a gardé des contacts avec son ami, mais ne voulait plus subir la pression du travail. Un peu plus tard, il débarque en Ecosse et tu verras qu'il vient d'une famille qui lui a appris à aimer les choses simples donc le zéro en moins il s'en fiche pas mal.

clecle

-

Il y a un an

Emma est sans doute le genre de filles qu’Enzo cherche à fuir. Principalement intéressées par son statut et son physique. À mon avis, ça ne marchera pas entre eux. Par contre, pour une célébrité, il pourrait attirer la curiosité de journalistes ou paparazzis. Pour le moment, je ne crois pas que tu l’aies évoqué. Alors qu’un mannequin de sa trempe qui lâche tout du jour au lendemain, c’est étonnant. On pourrait chercher à comprendre pourquoi. Surtout que l’histoire se déroule à Paris, ce n’est pas là qu’il sera le plus tranquille.

Kalehu

-

Il y a un an

Justement, étant donné qu'il a disparu des radars, les paparazzis sont partis se concentrer sur les autres, mais ils n'ont pas dit leurs derniers mots...

clecle

-

Il y a un an

C’est pas faux. Même elle aurait pu vérifier son casier judiciaire.

clecle

-

Il y a un an

Là aussi il y a une répétition du verbe regarder

clecle

-

Il y a un an

La répétition de ce verbe n’est sans doute pas nécessaire ici.

Alice Adler

-

Il y a un an

Alors... au début, je me suis dis que j'allais mettre des smileys aux passages qui me faisaient mourir de rire... et puis finalement j'ai préféré mettre un com parce que sinon je mettais des smiles à chaque ligne. La vanne sur Di caprio, j'ai éclaté de rire au point que mes enfants ont sursauté. La copine, elle est hilarante ! On a presque envie de l'inviter direct pour l'apéro. Bref j'ai beaucoup rit et beaucoup aimé.

Kalehu

-

Il y a un an

Merci beaucoup 😍 Emma est un vrai clown quand elle s'y met 😂