Kalehu Jeux & Compagnie Chapitre 12 (2/2)

Chapitre 12 (2/2)

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Paige

-

Il y a un an

Il faudrait qu'elle conserve les photos sur son téléphone pour une analyse poussée et vérifier ce qui a été retouché. Juste pour être sûre.

Paige

-

Il y a un an

Moi ça serait : " c'est forcément un challenge débile avec ses amis, à ta place, je me méfierais et le virais illico presto ". x)

mariecolley

-

Il y a un an

Photos en tête quand elle va le croiser, elle va piquer un fard. J'espère que la suite est solide niveau intrigue car j'ai peur que le personnage d Enzo perde en cohérence.

Kalehu

-

Il y a un an

À quelle niveau penses-tu qu'il peut perdre en cohérence ? il s'agit peut-être d'éléments que je peux repréciser quand je ferais la réécriture :)

mariecolley

-

Il y a un an

Je vais essayer de formuler ce qui le passe en tête. J'ai peur que le personnage d Enzo soit décousu. C'est un changement radical de vie, en dehors d une très mauvaise expérience quasiment traumatisante je vois mal pourquoi il en ferais autant. Pourquoi ne pas simplement prendre une année sabbatique auprès de ses proches. Tu vois ce que je veux dire?

Kalehu

-

Il y a un an

Je comprends. Justement, je crois avoir évoquer qu'il prenait ce job pour tenter de voir plus clair dans ce qu'il veut faire, mais tu fais bien de me souligner ça car je n'ai pas dû assez insister dessus (ou pire, j'ai oublier de le mettre tellement c'était clair dans ma tête 😂). Je rectifierais son positionnement sur le fait qu'il quitte son job alors ;)

clecle

-

Il y a un an

J’imagine bien les photos. Maintenant qu’elle va le revoir, ce sera compliqué de les oublier.😆

Kalehu

-

Il y a un an

De quoi la déconcentrer toute l'après-midi 😂

Alice Adler

-

Il y a un an

Nan mais Adélaïde est une sainte. je serai incapable de retourner à la biblio pour bosser à sa place.

Kalehu

-

Il y a un an

Mais tellement :o