Oh !!!! Mais quel chapitre ! Maintenant jai encore plus d'interrogations ! Est ce qu'Alaric ignorait totalement ce qui allait suivre , jai un sérieux doute . Il semblait étrange et légèrement ailleurs . Quand à la fin , sa mere à t-elle maudit Le camps adverse , les condamant à vivre dans la peau d'animaux ? Bon ok jai Peut etre un peu trop visionné de séries télé mdr . Bref , Mon esprit est en train de se retourner dans tous les sens . Est ce dans le bon ? C est peut être une toute autre histoire. En tout cas, cest passionnant ! Bravo !
Camille Jobert
-
Il y a 6 ans
Ne jamais énerver une mère ! Elle leur a jeté une malédiction pour qu'il paie de la mort de son fils ! Je me demande ce qui va se passer après !
FeizaBabouche
-
Il y a 6 ans
Honnêtement je préfère que ça soit le frère qui meurt que Alaric lol.
C'était trop court à mon goût la scènes entre les deux ! Mais les dialogues et leur relation me plait vraiment beaucoup. Ils se piquent et Alaric a se côté protecteur qui me fait fondre (chut toi qui me lit je te vois venir lol).
Quand la renarde est arrivée je me suis dis j'espère que c'est pas son amoureux lol avec ce thème j'avais peur. Mais vu la fin de ton prologue je ne serais pas étonné de le voir se changer en animal surtout que tu as dis au début qu'il était lui aussi sans doute plus humain que eux. Et qui peut être plus humain que les humains eux même ? Les animaux (pour certains).
La scène de combat aurait été intéressante j'espère qu'il h en aura d'autres décrites ^^.
Le moment où les deux amoureux se rendent au village j'ai trouvé qu'ils étaient arrivés bien vite alors que tu as précisé au début que le lieu n'était pas à côté. D'ailleurs la course était parfois flou pour ma part.
Encore une dernière chose ^^ J'ai trouvé que la dernière scène au village était assez rapide et qu'on ne comprenait pas toutes les informations et les éléments qui la composait. J'ai du relire plusieurs fois avant de capter les choses.
Sinon le prologue nous plonge directement dans le vif du sujet et ça aussi j'aime énormément. Comme d'habitude ça va swinguer haha
Nine C
-
Il y a 6 ans
Ça y est, tu vas me faire pleurer XD contente que mes mots soient parvenus à te toucher un peu ❤️
bluebutterfly
-
Il y a 6 ans
Ouille... quel chapitre ! On sent la détresse, la colère et la peine au travers de tes mots. C’est un beau passage.
La fin nous donne envie de poursuivre, avec pleins de questions à résoudre !
Nine C
-
Il y a 6 ans
Merci estelle !!! ❤️
Estelle Miccoli
-
Il y a 6 ans
Très bon prologue qui nous plonge tout de suite dans l’intrigue de l’histoire. Très bien tournée cette scène ^^
Nine C
-
Il y a 6 ans
Oui, j’essaye de repousser mes limites et d’être un peu plus dans les descriptions plutôt que les émotions. Chaque histoire est un nouveau challenge ! ;) et oui, ce point de départ a pour but de chambouler leur vie à tous et surtout leur manière d’appréhender le monde
AlienLikeU
-
Il y a 6 ans
On est tout de suite dans l'action, on capte toute la douleur de la mère d'Azeria. La scène dont elle vient d'être témoin et qui risque de changer sa façon de penser.
Nine C
-
Il y a 6 ans
Oh merci, ton message me touche beaucoup ! L’ua est souvent un genre mal-aimé, mais il donne aussi la possibilité d’explorer des pistes que nous « interdisent » les autres styles de récits. J’espère que la suite te plaira :)
28 commentaires
Sandelina Antowan
-
Il y a 6 ans
Camille Jobert
-
Il y a 6 ans
FeizaBabouche
-
Il y a 6 ans
Nine C
-
Il y a 6 ans
bluebutterfly
-
Il y a 6 ans
Nine C
-
Il y a 6 ans
Estelle Miccoli
-
Il y a 6 ans
Nine C
-
Il y a 6 ans
AlienLikeU
-
Il y a 6 ans
Nine C
-
Il y a 6 ans