Nine C Jeu d’âmes Azeria - Chimères

Azeria - Chimères

Tu as aimé ce chapitre ?

26

26 commentaires

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Elle est immortelle !!

FeizaBabouche

-

Il y a 5 ans

Mais nan c'est horrible elle est immortelle !! Elle a du regarder Alaric mourir ? Ou vie lui aussi est devenu immortel ? Pourquoi doit elle fuir à cause de sa mère ? C'est un grand bon en arrière je trouve les différents codes et objets ont dû changer. Il aurait été intéressant de pas exemple mettre un téléphone portable une radio etc. Afin de montrer et de ne pas seulement dire que tu as fais un bond dans le temps. Elle a perdu la mémoire c'est horrible ça me frustre grave !!!!! C'est le truc qui m'agace lol arfhslxmsoakfjzlqisnchfidoxofjenwoxiucvfueopqpsofu VOILA ! Un traqueur ? Mais qui cela peut il bien être ? Ta plume est très fluide et prenante contente de la retrouver hihi Et une héroïne avec du répondant ça fait plaisir !

Nine C

-

Il y a 5 ans

Ton retour soulève encore une fois une question importante ! Non tu n’as pas mal compris, le chapitre précédent se termine brutalement, sans que l’on sache ce qu’il advient des persos. C’est une question sur laquelle je reviendrai par la suite :)

bluebutterfly

-

Il y a 5 ans

Sa mère est morte aussi, soit je l’ai mal compris dans l’autre chapitre ( ce qui est fort possible lol ) soit et bien je viens de le découvrir mdr. C’est un bon chapitre. Des siècles sans souvenirs, mais pourquoi ? Est-ce Alaric qui la poursuis pour la retrouve ? Hâte de savoir

Nine C

-

Il y a 5 ans

Estelle... je t’aime ! Contente qu’azeria ne te donne pas envie de fuir :)

Estelle Miccoli

-

Il y a 5 ans

XD ! J’aime les femmes qui ont du répondant !

Estelle Miccoli

-

Il y a 5 ans

J’aime beaucoup ton personnage, elle a beaucoup de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Et très bonne chute, tu sais très bien comment laisser le lecteur en haleine par ce suspense que tu laisse planer ^^

Nine C

-

Il y a 5 ans

❤️❤️❤️

Alakazam

-

Il y a 5 ans

Le style est franchement bien, l'ensemble est agréable et bien écrit. Je n'ai rien à redire.

Nine C

-

Il y a 5 ans

Ahhhh tu soulèves une question importante dont la réponse interviendra bien plus tard dans le récit :)