Virginie G. Je veille sur toi Chapitre 3

Chapitre 3

Tu as aimé ce chapitre ?

5

8

8 commentaires

Nicole Pastor

-

Il y a un an

ah ah mais ça se passe pas en France! Vu l'humour britannique et celui que tu développes, j'aurais bien mis un truc à la fin, du style " dépêchez-vous sergent, on va rater l'heure du thé... " XD Le chapitre manque de description, le dialogue du sergent, au début, pouvait être coupé par deux trois onomatopées de son supérieur : grumph, mouais, quoi d'autre? pour rompre le côté documentaire.

Merixel

-

Il y a un an

Là on bascule dans de l’enquête pure et dure, Je suppose qu’il s’agit des meurtres qui ont été évoqués dans le premier chapitre à la télé. Je trouve le chapitre très rapide. Il y a beaucoup d’éléments d’enquête, il aurait peut-être été interessant d’utiliser le show don’t tell ? Maintenant je me pose la question de savoir comment une étudiante en criminologie de Paris va pouvoir être integrée à une enquête sur un tueur en série à Londres…

Virginie G.

-

Il y a un an

Jenny a une vision, elle fait des rêves prémonitoires... mais tu verras...

Agathe Pearl

-

Il y a un an

Ce qui est troublant c'est qu'ils ont tous des noms anglais, pour un crime en France et donc une police française

Virginie G.

-

Il y a un an

Parce qu'il va y avoir une bonne partie de l'histoire à Londres, Jenny est Anglaise et donc tu verras en avançant, les deux polices vont enquêter..

Agathe Pearl

-

Il y a un an

ah ok tout s'explique :)

Virginie G.

-

Il y a un an

dans ce chapitre, c'est la police Anglaise, justement. Puisque les crimes se passent à Londres pour le moment...

Agathe Pearl

-

Il y a un an

Ah mais oui je n'avais pas ompris la transition désolée