Je suis désolée si mes commentaires ont dérangé. Je ne like pas à l'aveuglette, pour avoir un like en retour quoique j'aimerais bien mais j'ai l'habitude de faire des lectures approfondies, le but n'étant pas de vexer quelqu'un et, pour ma part, préférant, quand on me lit, recevoir des critiques constructives plutôt que des éloges et qu'on me soulève des points qui pourraient altérer l'avis d'un comité de lecture. Si je puis me permettre un conseil, dans ce cas rajouter une petite phrasounette qui soulignerait les liens particuliers qui unissent les deux personnes. Bonne nuit.
Nicole Pastor
-
Il y a un an
Il me semble que pour un psy, on ne dit pas Madame ou Monsieur mais Professeur ou Docteur machin...
Virginie G.
-
Il y a un an
On s'en fiche un peu non?
Dans la vie on ne respecte pas toujours...
Par exemple ma fille est autiste asperger et sa psy où son éducatrice on les appelle par leur prénom..
Là j'ai dis madame oui, c'est pas grave en soi
Nicole Pastor
-
Il y a un an
Marrant, ce que tu dis à propos des gens qu'elle croise et dont elle imagine la vie. Je me demande si tu décris Jenny à ton image parce que de mon côté, depuis que je suis toute petite, quand je croise les inconnus, j'imagine, sans le vouloir, leur vie, soit triste et monotone, ou alors c'est un violeur, ou un milliardaire ou quelqu'un qui a tout perdu et je les fait évoluer dans ma tête, souvent dans un univers glauque !
Maintenant je me demande quel va être le rapport entre ce gars qui lui envoie des photos ( et quoi comme photos?) et les crimes dont il est question dans les chapitres précédents...
Merixel
-
Il y a un an
L’ambiance très cosy du cabinet de la psy est très bien décrite ! Voilà Franck qui fait son apparition, et il habite Londres, serait-ce ce qui pourrait la pousser à se rendre là-bas ? Jenny passe vraiment d’une extrémité à l’autre au niveau amoureux ! Ces photos c’est troublant, elle est suivie ? Pourquoi ? Il semble que Jenny soit très observatrice. Tu parles du pensionnat, lui serait-il arrivé quelque chose là-bas ?
Virginie G.
-
Il y a un an
je ne peux pas te donner de détails au risque de fuiter...
mais je peux dire que jusqu'à la fin, on ne sait pas qui a commis ces crimes...
Agathe Pearl
-
Il y a un an
J'aime bien sa psy, elle 1git presque de manière maternelle avec elle.
Virginie G.
-
Il y a un an
oui j'avais envie qu'elle soit cool, je l'imagine avec ce genre de long peignoir de soie flottant dans les airs. une femme un peu mai 68, cool, et attentionnée, avec tout de même quelques manières et règles de bienséances.
Agathe Pearl
-
Il y a un an
oui je vois, ca colle bien avec le quartier de la butte montmartre et ces artistes
9 commentaires
Nicole Pastor
-
Il y a un an
Nicole Pastor
-
Il y a un an
Virginie G.
-
Il y a un an
Nicole Pastor
-
Il y a un an
Merixel
-
Il y a un an
Virginie G.
-
Il y a un an
Agathe Pearl
-
Il y a un an
Virginie G.
-
Il y a un an
Agathe Pearl
-
Il y a un an